Comment ça va l'auteur ?
Ca fait un moment que j'avais pas vu ton topic, t'as eu des améliorations ?
Le 01 août 2016 à 17:38:38 Terminat0rDeWsh a écrit :
Ah l'auteur a une maladie incurable ?C'est quoi l'espérance de vie ?
Courage !
Oui c'est incurable.
Il y a une échelle plutôt large, allant de 2ans a peine a une dizaine d'années pour les chanceux. C'est très très vaste..
Le 01 août 2016 à 17:41:26 Axel-Rathuile a écrit :
Tu parles à des merdeux qui ne connaissent rien à la vie pour la plupart. Ça ne sert à rien si ce n'est à se prendre la tête.
Moi j'ai eu un parent qui se bourrait la gueule continuellement
Les gens qui se bourrent la gueule continuellement faut les enfermer jusqu'à ce qu'ils ne soient plus dépendants puisqu'ils n'arrivent pas à se contrôler
Le 01 août 2016 à 17:43:17 Psykokilla a écrit :
Courage !
Oui c'est incurable.
Il y a une échelle plutôt large, allant de 2ans a peine a une dizaine d'années pour les chanceux. C'est très très vaste..
wtf genre dans 10 ans t'es mort c'est sur ?
ptin comment je voudrais pas être a ta place omg
courage
Courage !
Tu sais lire ?
Psycko, j'étais pas revenu sur ce topic, je te croyais mort depuis le temps ...
Content que tu ailles bien khey
Le 01 août 2016 à 17:41:22 principe-juan a écrit :
Content de voir que ça va un peu mieux PsykoJ'espère que tu vas pouvoir concrétiser ton envie de voyager bientôt. Tu veux aller où ?
Au Japon C'est un jolie pays, j'aimerai vraiment voir ses jolis paysages ! Quand j'ai rencontré ma copine nous avions cette passion commune pour le folklore japonais, sa culture etc. J'aimerai lui offrir ça
En tout cas merci pour ton soutien depuis longtemps, t'assure
Marrant, j'avais vu ton topic y'a genre 1 an et y'a quelques jours je me demandais ou t'en étais.
Content de voir que t'es encore là.
Et qui sait, avec les progrés de malade en médecine....
Sinon, rien à voir, mais, avec ta maladie, est-ce que ta vision de la vie a changé ? Par exemple envers les immigrés comme c'est d'actu etc, t'es devenu moins "dur" ou autres (sauf si t'as tjrs été une gauchiasse )
Le 01 août 2016 à 17:47:24 Psykokilla a écrit :
Content de voir que ça va un peu mieux PsykoJ'espère que tu vas pouvoir concrétiser ton envie de voyager bientôt. Tu veux aller où ?
Au Japon
C'est un jolie pays, j'aimerai vraiment voir ses jolis paysages ! Quand j'ai rencontré ma copine nous avions cette passion commune pour le folklore japonais, sa culture etc. J'aimerai lui offrir ça
Je me doutais que c'était le Japon au vu de tes goodies postés sur instagram C'est aussi un de mes rêves de m'y rendre avec la Californie. Ben fonce alors en plus y a certains paysages ou temples qui devraient bien t'apaiser là bas
Le 01 août 2016 à 17:40:22 Tintinrminator a écrit :
C'est quoi les effets de la maladie au quotidien ?
Pour la maladie :
Dénutrition
Vertiges
Anémie a cause des hémorragies
Manque de plaquettes donc beaucoup de saignements (gencives,nez etc..)
Problèmes de digestions
Montée de tension
Problème de circulation sanguine
Difficultés a se déplacer (atrophie des muscles mais ça se travail..)
Angoisses/panique
Fatigue extrême
État de confusion (difficultés a réfléchir, a raisonner de façon logique.)
Calcul dans la vésicule biliaire
Rate gonflé de sang, donc encore une fois, les dommage collatéraux se ressentent
Faiblesse accrue
Etc..
A cause des médicaments:
Ralentissement du Coeur avec les bêta bloquant, effet secondaire assez fous..impression de planer, palpitation, perte de connaissances si je me brusque trop.
Dépendance aux benzodiazépines, et effet de manque bien pire que celui de l'alcool si je dors trop longtemps.
Cachets anti-vertigineux qui provoque des démangeaison et des douleurs urinaires et rénales.
Il y a encore énormément de choses comme les examens médicaux déprimants, le bêta bloquant qui provoque des cauchemars etc..
C'est pas toujours la fête :/
Le 01 août 2016 à 17:54:48 principe-juan a écrit :
Le 01 août 2016 à 17:47:24 Psykokilla a écrit :
Au Japon
C'est un jolie pays, j'aimerai vraiment voir ses jolis paysages ! Quand j'ai rencontré ma copine nous avions cette passion commune pour le folklore japonais, sa culture etc. J'aimerai lui offrir ça
Je me doutais que c'était le Japon au vu de tes goodies postés sur instagram
C'est aussi un de mes rêves de m'y rendre avec la Californie. Ben fonce alors en plus y a certains paysages ou temples qui devraient bien t'apaiser là bas
Haha oui il y a quelques indice sur mon instagram la Californie doit être magnifique aussi, j'espère que tu pourras t'y rendre ! Oui j'aimerais vraiment me poser tranquillement devant certains paysages et juste profiter de la vie
(entre deux pulsions d'achats effrénés a Akihabara, faut quand même pas deconner
)
Tu sais Psyko la medecine te dit qu'il te reste tant à vivre mais faut pas trop les écouter, va savoir ça se trouve à 60 balais tu seras au pays du soleil levant
en attendant vis tout simplement...
Le 01 août 2016 à 18:06:08 Khonche a écrit :
C'est à vie ?
Oui, hélas
Le 01 août 2016 à 18:07:47 yokosuka742 a écrit :
Tu sais Psyko la medecine te dit qu'il te reste tant à vivre mais faut pas trop les écouter, va savoir ça se trouve à 60 balais tu seras au pays du soleil levanten attendant vis tout simplement...
Oui je tente de plus en plus de relativiser et de vivre au jour le jour.
Après tout, peut-être que cette fois j'aurai de la chance
JvArchive compagnon