Topic de PsykoKilla :

[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.

l'auteur bordel bon courage ton topic me met tellement en PLS.

je bois pas mais je fume comme un pompier, j'ai peur de faire la meme chose avec un cancer du poumon :peur:

moi qui me pensais invibcible jusqu'a mes 40 ans tu viens de me prouver qu'on peut tres vite payer ses exces, ca fait grave cogiter ... :(

bon courage a toi !

Courage, au moins tu bois plus d'alcool c'est une bonne chose.

Je connais certaines personnes comme toi qui boivent Ă©normĂ©ment chez eux et en soirĂ©e, je leur dit de ne pas trop boire mais ils m'Ă©coutent pas. J'espĂšre qu'ils va leur arriver la mĂȘme chose pour qu'ils comprennent que la vie ne tient qu'Ă  un fil.

lùche rien continue comme ça, j'te souhaite tout le meilleur pour la suite khey :ok:

Merci pour la prise de conscience que tu nous offres l'auteur. Il est rare sur ce forum d'avoir des témoignages pareils.

Je pense sincĂšrement que tu as fait beaucoup de bien autour de toi, Ă  moi compris.

Paix sur toi, tu le mérites [[sticker:p/1klb]]

Je fais parti de l'élite j'ai jamais bu.
gg l auteur , en espérant que ça continuera en mieux , si ça se trouve tu aura un meilleur foie qu"un lambda [[sticker:p/1lmb]]

Wow, merci a vous les mecs, je suis vraiment content si ce topic peut servir, faire réfléchir, vous faire témoigner etc..
Ça crĂ©e une entraide et c'est franchement bien car c'est dĂ©licat de sortir de ça tout seul ou mĂȘme d'en parler.

Aujourd'hui je n'avais pas trop le moral, je tenais pas sut mes jambes, je me sentais vraiment mal..mais j'ai lu vos messages, j'ai mis mes putains de godasses et j'ai été faire un tour, angoisses ou pas, cirrhose ou pas.

J'ai pas envie de décevoir les potos de ce topic qui me soutiennent sans cesse, vous me souhaitez tellement de meilleur jours, que je veux les vivres plus que tout.

En un mot comme en cent : Merci les gars, ce topic est une bouffée d'air frais, et ça m'aide beaucoup a croire en moi ou a une potentielle "guérison". :)

Vous ĂȘtes vraiment des gars bien.

Courage mec :(

Si c'est pas trop déplacé, quand tu dis "mourir prématurément", tu penses (ou les medecins pensent), que tu vas vivre jusque quel ùge ?

Jamais bu, c'est plus simple.

Le 15 septembre 2016 à 12:24:26 psykokilla a écrit :
Wow, merci a vous les mecs, je suis vraiment content si ce topic peut servir, faire réfléchir, vous faire témoigner etc..
Ça crĂ©e une entraide et c'est franchement bien car c'est dĂ©licat de sortir de ça tout seul ou mĂȘme d'en parler.

Aujourd'hui je n'avais pas trop le moral, je tenais pas sut mes jambes, je me sentais vraiment mal..mais j'ai lu vos messages, j'ai mis mes putains de godasses et j'ai été faire un tour, angoisses ou pas, cirrhose ou pas.

J'ai pas envie de décevoir les potos de ce topic qui me soutiennent sans cesse, vous me souhaitez tellement de meilleur jours, que je veux les vivres plus que tout.

En un mot comme en cent : Merci les gars, ce topic est une bouffée d'air frais, et ça m'aide beaucoup a croire en moi ou a une potentielle "guérison". :)

Vous ĂȘtes vraiment des gars bien.

[[sticker:p/1lmh]] Tu en est ou khey ? ca fait un moment que j'ai pas lu ce topic

Mon oncle en fait une, courage c'est la grosse galĂšre
Courage khey, chaque jour est une confrontation
J'ai un proche dans cette situation, ça me fait mal.
Bonsoir il parait que je dois prendre contact avec toi :)

Courage.

ArrĂȘtez l'alcool putain.

Une petite question, je bois 2 ou 3 biÚre max dans la semaine mais de temps en temps je me met des grosses cuites le week end et ça m'est déjà arrivé 2 fois de vomir du sang (en l'espace de 2 ans je pense), la 1ere fois j'avais vomi un liquide noirùtre alors que je n'avais bu que du ricard la veille.

Mais à chaque fois c'était un filet de sang, vous en pensez quoi ?

Données du topic

Auteur
PsykoKilla
Date de création
1 mai 2015 Ă  22:12:47
Nb. messages archivés
3190
Nb. messages JVC
3176
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !