Topic de PseudoInkikable :

Je suis bg mais avec un gros nez :(

Non pas du tout, les caucasiens ce sont les peuples de l'Est issus de la région montagneuse du Caucase. Les plus connus là-bas sont les tchétchènes par exemple, mais t'as aussi les ingushs & etc. Ce sont eux les caucasiens.

Le 25 avril 2015 à 00:05:22 Nefelith a écrit :
Non pas du tout, les caucasiens ce sont les peuples de l'Est issus de la région montagneuse du Caucase. Les plus connus là-bas sont les tchétchènes par exemple, mais t'as aussi les ingushs & etc. Ce sont eux les caucasiens.

D'accord merci pour l'info :hap:

Le 25 avril 2015 à 00:05:22 Nefelith a écrit :

Pour le commun des mortels un caucasien c'est un individu blanc rechercher par la police dans une série tv, franchement tu devrais le savoir.

Et si tu es arabe, c'est que ta famille doit probablement être musulmane.
Reprends-toi en mains, tu es en train de sombrer ici, tu te comportes comme une vraie femme. Tes parents j'imagine pas leur réaction :rire:

Le 25 avril 2015 à 00:07:24 Nefelith a écrit :
Et si tu es arabe, c'est que ta famille doit probablement être musulmane.
Reprends-toi en mains, tu es en train de sombrer ici, tu te comportes comme une vraie femme. Tes parents j'imagine pas leur réaction :rire:

Je suis pas musulman, mon père a quitter ma mère à ma naissance et elle est agnostique, je suis athée et je t'emmerde un peu aussi :(

Petit rebeu de pacotille, allez je te laisse jouer au princesse ici :ok:
Tu ne peu pas etre bg avec un gros nez, comme akon la classe mais pas bg

Données du topic

Auteur
PseudoInkikable
Date de création
24 avril 2015 à 23:17:40
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !