Topic de sbee :

L'inspecteur gadget cette sombre merde

Jamais vu un personnage de dessin animé aussi minable... :malade:
Le type à le charisme d'un violeur, avec sa gueule de fragile, ses yeux bovins inexpressifs et son imper dégueulasse, et son QI est équivalent à celui d'un enfant de 4 ans.. :ouch2:
Sérieux le mec est complètement à l'ouest il comprend rien à ce qu'il se passe, on dirait un attardé mental, ce putain de faible ne sait même pas reconnaître les méchants il s'excuse en les prenant pour des gentils, limite si il leur suce pas la queue....

Et ses gadgets n'en parlons même pas, le mec a la chance d'avoir plein de gadgets à disposition, il peut aussi bien s'envoler, sortir une tronçonneuse, un parachute, des skis etc.. Tout un tas de trucs pour se sortir de toutes les situations et qui rendrait badass n'importe quel random !
Mais non ce sale fdp ne sais pas s'en servir et sort la plupart du temps le mauvais gadget !!!

Mais cette sous merde a de la chance et s'en sort toujours grâce sa nièce, une enfant de 9 ans avec une smartwatch qui se tape tout le taf pour lui! et putain même son clebard est moins con que lui !! un putain de clebard qui lui sauve la vie !! UN CLEBARD PUTAIN !!
Tu m'étonnes que le Dr Gang doit péter un câble quand il voit tous ses plans échouer à cause d'un triso fiché cotorep qui sais même pas ce qu'il fait...

Nan vraiment je comprend pas l'intérêt de cet étron, c'est quoi le message à part voir un putain de consanguin qui met la vie d'une fillette en jeu en s'atrribuant un mérite qui ne lui revient pas! HEIN C'EST QUOI LE MESSAGE BORDEL???!

J'ai pas lu + DDB, on insulte pas l'Inspecteur Gadget :ok:
Gogo gadget poing dans la gueule à l'auteur
SAVA ETRE LAJOI HOU HOU :hap:

Tu m'étonnes que le Dr Gang doit péter un câble quand il voit tous ses plans échouer à cause d'un triso fiché cotorep qui sais même pas ce qu'il fait...

jerry putain :rire:

Jerry :rire:
En même temps Docteur Mad est un bouffon lui aussi, il passe son temps vautré dans son fauteuil à donner des ordres tout en caressant et frappant alternativement son chat (moche de surcroît). En plus ses seules interventions se résument souvent à rigoler de ses blagues de merde tout seul comme un autiste :rire:
:rire: cimer chef pitain
Ce que je comprends pas c'est si on lui a implanté ses gadgets, comment il s'appelait avant de s'appeler Gadget. Ou alors c'est une énorme coïncidence ? :hap:
J'ai pas lu mais j'ai toujours détesté cette licence.
Putain qu'elle rage :rire:
Mais bordel +1
C'est la vérité.
Cette vérité plus que flagrante :rire:
+1000 l'auteur

et putain même son clebard est moins con que lui !

Putain vu comme ça, pourtant c'est pas une lumière non plus :rire:

C'est pour dire à quel point il est à la masse ce fdp...
Et tu t'es fais chié à écrire ça ?

Données du topic

Auteur
sbee
Date de création
12 avril 2015 à 00:15:15
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
38
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !