Topic de Jean-Mapppa :

[Projet] Montons notre propre journal

Pseudo supprimé
27 mars 2015 à 21:42:22
Je suis bon rédacteur, je pense pouvoir apporter une contribution utile à l'écrit :oui:
Pseudo supprimé
27 mars 2015 à 21:42:25
Si seulement j'avais du temps à y consacrer, ce serait de bon coeur mais bon, les projets intéressants ici capotent toujours car on se retrouve avec 10 actifs max dont 5 bras cassés, aucune organisation et les rares capables se rendent compte qu'ils se débrouillent mieux seuls :(
Je suis chaud mais je n'ai pas beaucoup de temps mais ça m’intéresse quand même !
J'écris déjà pour moi, mais je suis pas calé en politique.
Ouais ajoute moi aussi, je suis curieux :noel:
Belle initiative, good luck les khey

Moi aussi je veux participer tiens :noel:

En tant que rédacteur je me débrouille

Pareil ajoute moi au mp stp.

En détail je peux m'occuper de :

- Gestion du nom de domaine et sa sécurité
- Gestion du serveur (hébergement, sécurité)
- Code
- Référencement
- Modération
- Community management

Je ne peux être que bénéfique (ouai je suis relativement multi-tâche :rire: ) :cool:

Je peux me démerder en caricature de presse pas drôle et infos de merde.

Le 27 mars 2015 à 21:51:01 MrSky a écrit :
Partant, à voir

Ecoute, si c'est pour partir avec ce genre d'attitude ça ne vaut pas la peine. On cherche des gens compétents et motivés, et ce genre de réflexion est mal venue ! Désolé.

Les gars ajoutez moi au mp svp, je suis chaud bouillant ! Je suis en école de journalisme, et je suis à meme de traiter quasiment tous les sujets (aussi bien des trucs décallés si necessaire) :ok:
Pseudo supprimé
27 mars 2015 à 21:54:04
Très bonne initiative.
Faudrait contacter le forumeur A_N_O_N il a l'air de s'y connaître :(
jean-L3 droit dispo pour toucher des honoraires np
Dans une semaine ce topic n'existera plus.
Mais bon, pour passer le temps, bon courage.

Beau projet, mais:
-> quid du financement
-> quid de l'objectivité
-> quid d'un éventuel procès comme dit au début

En soit le forum suffit pour ce qui est des infos, au moins sur le plan national et l'a déjà démontré à plusieurs reprise (ex: agression filmée en début d'année scolaire, émeute en région Parisienne suite à un contrôle de police l'année dernière etc etc). Avec dans la plupart des cas, une certaine avance sur les grands médias nationaux.

Toutefois, ton projet peut (et va aboutir) si tu y consacres le temps, l'énergie et surtout l'argent nécessaire.
Pas de trop envie de me faire ban, donc je ne donnerais pas de nom, mais je me rappelle d'un site d'infos JV qui a débuté comme ça, basé sur le volontariat (modo, rédac etc) et qui s'est fait son trou petit à petit dans le paysage de l'info vidéoludique française (bien que ne correspondant plus du tout à mes attentes désormais, mais passons).
Au final, l'admin du site a cru en son projet et s'est endetté au départ mais aujourd'hui, il a clairement réussi son pari.

Alors bon courage à toi :)

Tiens, ça m'intéresse cette idée !
Je suis de très près et pourquoi pas y participer dans la mesure de mes compétences :noel:

Données du topic

Auteur
Jean-Mapppa
Date de création
27 mars 2015 à 00:52:36
Nb. messages archivés
586
Nb. messages JVC
586
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !