Moi aussi je veux participer tiens
En tant que rédacteur je me débrouille
En détail je peux m'occuper de :
- Gestion du nom de domaine et sa sécurité
- Gestion du serveur (hébergement, sécurité)
- Code
- Référencement
- Modération
- Community management
Je ne peux être que bénéfique (ouai je suis relativement multi-tâche )
Le 27 mars 2015 à 21:51:01 MrSky a écrit :
Partant, à voir
Ecoute, si c'est pour partir avec ce genre d'attitude ça ne vaut pas la peine. On cherche des gens compétents et motivés, et ce genre de réflexion est mal venue ! Désolé.
Beau projet, mais:
-> quid du financement
-> quid de l'objectivité
-> quid d'un éventuel procès comme dit au début
En soit le forum suffit pour ce qui est des infos, au moins sur le plan national et l'a déjà démontré à plusieurs reprise (ex: agression filmée en début d'année scolaire, émeute en région Parisienne suite à un contrôle de police l'année dernière etc etc). Avec dans la plupart des cas, une certaine avance sur les grands médias nationaux.
Toutefois, ton projet peut (et va aboutir) si tu y consacres le temps, l'énergie et surtout l'argent nécessaire.
Pas de trop envie de me faire ban, donc je ne donnerais pas de nom, mais je me rappelle d'un site d'infos JV qui a débuté comme ça, basé sur le volontariat (modo, rédac etc) et qui s'est fait son trou petit à petit dans le paysage de l'info vidéoludique française (bien que ne correspondant plus du tout à mes attentes désormais, mais passons).
Au final, l'admin du site a cru en son projet et s'est endetté au départ mais aujourd'hui, il a clairement réussi son pari.
Alors bon courage à toi
JvArchive compagnon