Topic de Jean-Mapppa :

[Projet] Montons notre propre journal

Pseudo supprimé
27 mars 2015 à 23:55:47
Tu m'appelles quand tu veux l'auteur, j'ai une plume pas dégueu et je sais rédiger :ok:
Pseudo supprimé
27 mars 2015 à 23:58:14
Je peux aider pour l'interface graphique et un peu pour le codage, si le projet se veut être concret.
Pseudo supprimé
28 mars 2015 à 00:08:28
Je peut créer le site , si tout le monde est ok :)
reflechissez à votre ligne éditoriale, personne sur ce forum n'est d'accord avec l'autre
Pseudo supprimé
28 mars 2015 à 00:16:03
Je veux faire parti du projet.
Pseudo supprimé
28 mars 2015 à 00:17:27
J'ai lu moutons :hap: Bref sinon je vous encourage et je ferais parti de l'audience :hap:

Le 28 mars 2015 à 00:11:01 onchehappiste a écrit :
reflechissez à votre ligne éditoriale, personne sur ce forum n'est d'accord avec l'autre

C'est pas faux ça, et du coup, j'en reviens à ce que je disais hier. Vu que le forum est vraiment mutli-facette. Bah si ya qu'une seule ligne, c'est plus vraiment le journal du 18/25 mais le journal de quelques types qui se sont rencontrés sur le 18-25 :(

Et je me rends compte que je sais pas trop quelle place prendre dans le projet pour l'instant. Parce que j'osef un peu de l'actu. C'est de l'analyser selon mon opinion qui m'intéresse. L'info m'intéresse pas en elle même.

Le 28 mars 2015 à 00:22:42 requinchagrin a écrit :

Le 28 mars 2015 à 00:11:01 onchehappiste a écrit :

C'est pas faux ça, et du coup, j'en reviens à ce que je disais hier. Vu que le forum est vraiment mutli-facette. Bah si ya qu'une seule ligne, c'est plus vraiment le journal du 18/25 mais le journal de quelques types qui se sont rencontrés sur le 18-25 :(

+10 :(

C'est intéressant comme idée mais en pratique ça va pas le faire.
On va se retrouver avec un journal mal écrit d'extrême droite.
Je suis arrivé trop tard :-(
Pas grave, je serai le Soral de votre journal, je le boycotterai :oui:
J'imagine le journal dévier en pro-fn antisémite :rire:
S'il y a des volontaires, on est 5 pour le moment, donc un peu en manque de personnel, mp moi vos pseudos skype :oui: go go go offre limitée

Le 28 mars 2015 à 00:43:34 Jean-Mapppa a écrit :
S'il y a des volontaires, on est 5 pour le moment, donc un peu en manque de personnel, mp moi vos pseudos skype :oui: go go go offre limitée

J'ai pris position :ok: J'attaquerai votre journal par tous les moyens possibles et imaginables
(je rigole évidemment! enfin... je crois)

Torino envoie un mp avec ton pseudo skype au lieu de dire nawak tu m'as l'air assez motivé :)
Je t'ai déjà mp tout à l'heure, t'as pas reçu ? :(
Déjà vois si mes compétences suffisent :oui:
Bah yen une conv mais moi je vois rien, a part le fait que j'ai rejoins la conv :noel:
PikMan ya rien de décider pour le moment :noel:

Données du topic

Auteur
Jean-Mapppa
Date de création
27 mars 2015 à 00:52:36
Nb. messages archivés
586
Nb. messages JVC
586
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !