Le 28 mars 2015 à 00:11:01 onchehappiste a écrit :
reflechissez à votre ligne éditoriale, personne sur ce forum n'est d'accord avec l'autre
C'est pas faux ça, et du coup, j'en reviens à ce que je disais hier. Vu que le forum est vraiment mutli-facette. Bah si ya qu'une seule ligne, c'est plus vraiment le journal du 18/25 mais le journal de quelques types qui se sont rencontrés sur le 18-25
Et je me rends compte que je sais pas trop quelle place prendre dans le projet pour l'instant. Parce que j'osef un peu de l'actu. C'est de l'analyser selon mon opinion qui m'intéresse. L'info m'intéresse pas en elle même.
Le 28 mars 2015 à 00:22:42 requinchagrin a écrit :
Le 28 mars 2015 à 00:11:01 onchehappiste a écrit :
reflechissez à votre ligne éditoriale, personne sur ce forum n'est d'accord avec l'autreC'est pas faux ça, et du coup, j'en reviens à ce que je disais hier. Vu que le forum est vraiment mutli-facette. Bah si ya qu'une seule ligne, c'est plus vraiment le journal du 18/25 mais le journal de quelques types qui se sont rencontrés sur le 18-25
+10
Le 28 mars 2015 à 00:43:34 Jean-Mapppa a écrit :
S'il y a des volontaires, on est 5 pour le moment, donc un peu en manque de personnel, mp moi vos pseudos skypego go go offre limitée
J'ai pris position J'attaquerai votre journal par tous les moyens possibles et imaginables
(je rigole évidemment! enfin... je crois)
JvArchive compagnon