Topic de Enki_Enlil :

Mon beauf va se convertir pour se marier !!

La femme est très hypocrite, elle est pas vraiment musulmane sinon elle sortirait pas avec un non-musulman

Le 11 mars 2015 à 23:58:53 bemevor a écrit :
C'est de l'hypocrisie de la femme, elle accepte de l'épouser seulement s'il se convertit mais n'en a rien a foutre qu'il le fasse pas sincerement

Le 11 mars 2015 à 23:59:14 pearl_ a écrit :
C'est pas une conversion car c'est pas pour Dieu mais pour l'épouse je trouve ça très hypocrite malhonnête d'adhérer à une religion pour épouser quelqu'un vous croyez que quand vous serez devant Dieu c'est même pas lui pourtant c'est grâce a lui que nous existerons mais pour être marier

Oui enfin la il s'agit surtout de satisfaire la belle famille ! donc seulement pour le "show" vos parents ce sont surement marié a l'église mais ne sont pas pratiquant ! c'est moins grave no ?

Le mariage à l'église c'est plus par tradition qu'autre chose. Mais après si c'est juste histoire de tromper sa belle famille, pas besoin de se convertir, suffit de leur mentir
C'est juste pour le show comme tu dis, il y croit pas une seule seconde, ce sera donc pas vraiment un musulman...
Honnêtement, pour faire plaisir à la belle-famille si elle est très casse couilles, ça peut éviter des soucis.
Pour une fille c'est plus compliqué de se convertir car + de contraintes (le voile surtout quand t'y crois pas). S'il doit faire semblant de faire la prière seulement... pq pas...
C'est quoi ce soumis là ?

Le 12 mars 2015 à 00:10:19 MrRythmes a écrit :
C'est quoi ce soumis là ?

soumis par le chibre c'est trés répandus :/

Si le seul truc qui compte c'est satisfaire la belle-famille il a juste à pas se convertir mais à leur dire qu'il s'est converti ils iront pas vérifié. C'est déjà moins hypocrite, quand tu te convertis à une religion tu le fais par foi et parce que tu adhère à ses principes, pas pour des choses superficielles.

Le 12 mars 2015 à 00:15:14 Sinn a écrit :
Si le seul truc qui compte c'est satisfaire la belle-famille il a juste à pas se convertir mais à leur dire qu'il s'est converti ils iront pas vérifié. C'est déjà moins hypocrite, quand tu te convertis à une religion tu le fais par foi et parce que tu adhère à ses principes, pas pour des choses superficielles.

le problème c'est que, comme pour le rite rabbinique, le "converti" doit apprendre la langue, connaitre une série de text ect ... ce n'est pas juste une formalité !

J'espère qu'il s'est converti avec le coeur et non pour baiser, dans le cas contraire je lui souhaite la gehenne :ok:

Le 12 mars 2015 à 00:26:51 To-Pai-Pai a écrit :
J'espère qu'il s'est converti avec le coeur et non pour baiser, dans le cas contraire je lui souhaite la gehenne :ok:

je pensait que dieux était miséricordieux ?

Mais copine est Palestinienne, ces parents sont contre le fait qu'elle sorte avec un non-musulman. :ok: Elle leur a pas toujours dit qu'elle sortait avec un catholique, mais jamais je me convertirai, si je perd ma copine tant pis, mais par question de principe je me converti pas.
Mon père a du le faire aussi pour se marier avec ma mere
En réalité il en a rien a foutre, il est juste allé dans une mosquée, il a parler avec un imam 10mn, il a répeter un truc, on lui a dit de choisir un prénom de "musulman" soit disant, il a prit rachid ou karim je sais plus, et fin
Ils se sont mariés, c'était pour faire plaisir à ma mère et à sa famille et ca s'arrete la
Genre c'est vraiment un truc qui a du durer 30mn dans sa journée pour faire plaisir à ma mère et à sa famille, faut pas en faire tout un plat, ca lui a ABSOLUMENT RIEN changé, c'était histoire de quoi..

Le 12 mars 2015 à 00:23:29 Enki_Enlil a écrit :

le problème c'est que, comme pour le rite rabbinique, le "converti" doit apprendre la langue, connaitre une série de text ect ... ce n'est pas juste une formalité !

Ca c'est parce qu'on te fais chier pour ca, en réalité c'est pas du tout ca..

Faut pas en faire toute une histoire, si ca peut faire plaisir à ta future femme, que ca te coute rien (olol par principe :pf:), et que ca te change absolument rien... :(
Après si ils partent dans des délires tu viens prier avec moi, faut que t'apprennes le Coran et tout, deja de 1 il l'aurait pas fait, et en plus de ca la meuf fait vraiment chier :(
Ils se sont mariés a la mairie je précise

Le 12 mars 2015 à 00:34:52 Shoajuu a écrit :

Le 12 mars 2015 à 00:23:29 Enki_Enlil a écrit :

Ca c'est parce qu'on te fais chier pour ca, en réalité c'est pas du tout ca..

Cad ? il se passe quoi au juste ? circoncision ? :S

Bien sur que non :pf:
Je te dis qu'il est allé dans une mosquée, il avait prévu un truc avec un imam, il a du repeter un truc en arabe, fin du game basta c'est bon tu peux partir
Mon frère s'est convertit pour se marier avec sa femme (musulmane), c'est devenu un extrémiste antisémite depuis. J'dis pas que c'est le fait de s'être convertit qui l'a rendu comme ça, mais qu'il a été influencé par de mauvaises personnes. Il est en froid avec tout le monde maintenant dans notre famille et on ne le voit plus. :(

Données du topic

Auteur
Enki_Enlil
Date de création
11 mars 2015 à 23:43:39
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !