Topic de Florenville :

Le 18-25 sur la muraille de Chine

J'ai halluciné de tous les rageux sur ce topic. :ouch:
Dans 2 semaines la pluie aura laver la craie. 'Faut s'calmer. :ouch:
cette écriture :malade: vous avez 5 ans ou quoi ?
Putain vous etes serieux ou quoi, vous voulez pas non plus rétablir la peine de mort pour un péon qui écrit 4 chiffres a la craie sur un mur de 4000 km, qui va etre effacé dans le week end ?
Bien de pas comprendre que c'est fait exprés pour qu'on y écrive dessus ?
Bien de pas comprendre que c'est pas comparable a un chinois qui marque "NIQUE LA FRANSSE au marqueur sur la jonconde ou dessine une bite au blanco sur le mur du capitole ?"
Bien de pas comprendre que le type vit en chine, donc n'est pas un nolife qui ne pense qu'a détruire sauvagement un patrimoine pour chercher la popularité sur un forum ?

Le 19 février 2015 à 18:13:23 JeTeCule a écrit :

Le 19 février 2015 à 18:07:40 KirikRung a écrit :
Je suis sûr que des chinois ont déjà dû faire pareil sur des monuments parisiens :noel:

ils sont éduqués eux

Il y a eu un scandale d'un petit con (comme l'auteur) qui avait fait un graffiti sur un monument égyptien. Le gamin était devenu la honte nationale :rire:

Faut pas croire, des cons il y en a partout :oui:

Mdr 18 25 rpz
Y a des tags de partout à l'Acropole et autour à Athènes et en Grèce en général.
Petite dédicace oklm :cool:
Le mec à la chance de faire le parcours de la grande muraille de Chine et il pense à marquer 18-25 :( soit c'est du génie, soit il est bizarre.

"mdr le gar i panse o forom mem en vakanse mdr le no life"

Putain la débilité de la remarque :rire:

Et les mecs qui ragent d'une trace à la craie :rire:

Putain d'attardés ici.

Prochaine étape, le 18-25 sur Mars :cool:
le 18-25 qui prends le controle de la chine :ouch:
Bon, si c'est que de la craie ça va. Je croyais que c'était carrément une griffure.

Le 19 février 2015 à 19:48:56 NuclearJoe a écrit :
Bon, si c'est que de la craie ça va. Je croyais que c'était carrément une griffure.

La même :hap:

GG khey :oui:

Félicitation de participer à la destruction d'un monument 1000x plus important que ta petite personne et qui est présent sur terre depuis plus de mille ans et qui le restera encore :bravo:

Sombre idiot. :pf:

les gens qui dégueulassent les monuments :honte:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424372294-1423610369441.png

Données du topic

Auteur
Florenville
Date de création
19 février 2015 à 13:28:46
Nb. messages archivés
334
Nb. messages JVC
330
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !