Topic de [Cipher] :

Pourquoi les femmes crient quand elles ont peur ?

Bon on a tous vu, dans la vraie vie, des filles hurler pour tout et n'importe quoi. On a tous vu des films ou des documentaires où les femmes hurlent dés qu'un truc inquiétant se produit.
Et justement j'ai repensé à ça quand vers 1:30 dans cette vidéo une officier de police se met à crier alors que le mec à coté ne fait pas un bruit, à part pour lui demander si elle va bien : https://www.youtube.com/watch?v=sW6hTfHpoMY

Aussi, je me souviens d'un incendie qu'il y a eu il y a quatre ans dans ma résidence étudiant. L'alarme incendie ne s'était pas déclenchée, résultat on s'était retrouvé au milieu d'un nuage de fumée noir. C'était assez intense, on ne pouvait plus respirer, et on entendait des trucs exploser un peu partout dans l'immeuble. Et les mecs essayaient d'aider les autres tandis que les filles hurlaient dés qu'elles entendaient un bruit. Ca a même énervé le directeur qui faisait son possible pour contenir la situation...

Une explication ?

Parce qu'elles sont connes :ok:

Dans les films d'horreur elles gueulent toujours c'est elles qui foutent la merde à cause d'elles tout le monde crève à chaque fois

Pour appeler leur cheri a la rescousse.
C'est un reflex naturelle qui remonte au temps des cavernes pour appeller leurs mec a l'aide
Aucune idée , c'est un réflexe ... stupide certes , mais un réflexe on y peut rien . :pf:
ça appelle la tribut, les mâles combattent , les femelles restées derrière dans l'arbre avec les gosses et la bouffe hurlent, l'évolution a fait ça ainsi. C'est pour ça qu'elles ont des voix aiguë d'ailleurs
Manque de testostérone.
Vous dites que l'explication est biologique. Mais on nous apprend à l'école que la biologie n'influe sur rien d'autre que le sexe et les cheveux :pf:
Les femmes, n'en déplaise aux féministes, ne sont pas en mesure de se défendre seules face à une agression quelconque. En criant elles donnent l'alerte au groupe; les hommes peuvent ainsi leur venir en aide.
CQFD
En vrai c'est un cri pour donner un aperçu de ce que ça donnera au lit :ok: C'est la nature qui veut ça, si une fille crie devant vous c'est qu'elle vous veut :oui: C'est une sorte de prevention :ok:

Le 12 février 2015 à 02:59:52 [Cipher] a écrit :
Vous dites que l'explication est biologique. Mais on nous apprend à l'école que la biologie n'influe sur rien d'autre que le sexe et les cheveux :pf:

Propagande mon p'tit bonhomme.

Pour que l homme vienne l aider
ça me fait penser à ma copine c'est la pire pour ça, la première fois je l'ai invité au cinema voir un film d'horreur et j'ai eu honte, elle hurlait tout le temps :honte:

Ça traduit une perte de contrôle

Faut pas généralisé, mais personnellement j'ai jamais vu un homme crier pendant un orage :hap:

C'est simple elle cherche à attirer l'attention. Une fille seul ne crie jamais, par contre met deux filles c'est qui crieras le plus fort ...
Elles m'agacent quand elles font ça sa me donne envis de leur arracher les cheveux
Et jsuis daccord aussi avec l'explication comme quoi elles font ca pour attirer l'attention et se faire baiser.

Le 12 février 2015 à 03:00:57 chris_2008 a écrit :
En vrai c'est un cri pour donner un aperçu de ce que ça donnera au lit :ok: C'est la nature qui veut ça, si une fille crie devant vous c'est qu'elle vous veut :oui: C'est une sorte de prevention :ok:

Alors à ce propos. Pourquoi les meufs hurlent face aux mecs, sur scène ? ou face aux stars en général ? https://www.youtube.com/watch?v=hTFcArnW3Ck

Peut-être que tu as raison.

Données du topic

Auteur
[Cipher]
Date de création
12 février 2015 à 02:52:34
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !