Le 05 février 2015 à 13:51:49 chiendelasseca a écrit :
Bah faut mettre ta gueule sinon ça fait bĆuf
vu comme il est taillé je pense pas qu'il ait besoin de mettre sa tronche
je pense au contraire que ça risquerait d'ĂȘtre contre productif
honnĂȘtement je pense qu'il a un corps parfait
mais s'il est en BG en plus d'ĂȘtre costaud v'lĂ l'injustice
Les filles sont passées par plusieurs situation de "kiff".
Au début, c'étais les gens avec un bon statut (travail, voiture etc...). Ensuite, les plus cultivés (salaire élevé, discussions interessantes, belle situation aussi) aujourd'hui ce sont les plus beaux physiquement (corps musclé, bonne gueule, mais pas forcément des plus cultivés)
Demain, vous verrez, c'est le mec qui a de la gueule, du charisme, une vraie personnalité qui va attiré les filles. Et ça va venir vite
Le 05 février 2015 à 14:06:43 SeigneurElrond a écrit :
Les filles sont passées par plusieurs situation de "kiff".Au début, c'étais les gens avec un bon statut (travail, voiture etc...). Ensuite, les plus cultivés (salaire élevé, discussions interessantes, belle situation aussi) aujourd'hui ce sont les plus beaux physiquement (corps musclé, bonne gueule, mais pas forcément des plus cultivés)
Demain, vous verrez, c'est le mec qui a de la gueule, du charisme, une vraie personnalité qui va attiré les filles. Et ça va venir vite
Connerie bonjour.
Le 05 février 2015 à 14:09:32 SeigneurElrond a écrit :
Okpourquoi: En quoi c'est une connerie Jean-Argument?
Bien les généralisations totales ?
Okpourquoi: Tu veux que je demande Ă toute les femmes individuellement peut ĂȘtre?
Les généralités servent a donné un avis "général" pour justement faire une moyenne.
Car t'imagine bien, le temps que je demande à toute les femmes (déjà ce seras trÚs long) mais d'autres aurons poussées d'ici là .
Le 05 février 2015 à 13:55:16 chiendelasseca a écrit :
Pour les meufs la tĂȘte est plus importante que le corps si tu mets pas ta tĂȘte elles vont te demander une photo et si tu veux pas a+..
Ouai bien sur, on a la preuve avec ce topic d'ailleurs
JvArchive compagnon