Topic de lacarmagnole :

Le topic du "Chauffeur à l'aide" ? Ils l'ont supprimé ?

Je le retrouve pas, j'ai cherché "arabes" et "bus", rien à faire :question:

il a été supprimé ? :snif2:

Le first :non:

Non mais ça c'est un hommage au vrai sujet :snif:

c'était hier soir, un mec a raconté son agression, et a crié "Chauffeur à l'aide", mais ce fdp a pas bougé :hap:

Et il est où le vrai sujet ? :question:
Supprimé je crois :snif: dommage, je l'ai pas vu, j'aurai bien rigoler
C'était le topic du mec s'est fait agresser par des "Suedois" alors qu'il était avec sa nana ? :(

Le 27 janvier 2015 à 19:31:58 Jah a écrit :
C'était le topic du mec s'est fait agresser par des "Suedois" alors qu'il était avec sa nana ? :(

oui, il a mis un "highkick" au suédois qui voulait prendre le téléphone :hap:

Oh mince, j'ai vu le topic en première page pendant un moment et j'ai pas cliqué dessus :-( :hap:

Je l'ai cherché et effectivement il a été supprimé.

Maintenant tout le monde va croire que la réplique vient du topic minable que le first a posté

Le 27 janvier 2015 à 19:35:03 Jah a écrit :
Oh mince, j'ai vu le topic en première page pendant un moment et j'ai pas cliqué dessus :-( :hap:

Oui ça arrive ça :rire:

Le 27 janvier 2015 à 19:35:49 tintinusdu63 a écrit :
Je l'ai cherché et effectivement il a été supprimé.

Maintenant tout le monde va croire que la réplique vient du topic minable que le first a posté

Nous serons là pour rétablir la vérité :sournois:

Lacarmagnole tu l'as vu le topic officiel de chauffeur a l'aide ? :question:

Oui, cette nuit, vers 1h30 ou 2h :hap:

Mais il est tombé dans les limbes de l'internet :(

Bon en gros, c'était un mec du fofo, il racontait qu'il venait de rentrer en bus et que dans le bus, il y a 5 wesh qui sont venus vers lui, et qui ont commencé à taquiner sa copine. Puis il y en a un qui a pris le portable de sa meuf, et là, il lui a donné un coup de pied (:hap:). Puis il s'est mis à faire des moulinets dans le vide avec ses poings (:hap:) et là il a crié "Chauffeur à l'aide", mais ce fdp a pas bougé et a continué à conduire comme si de rien n'était. :)
Puis les wesh se sont barrés et il est allé porter plainte mais on s'en fout :)

C'était hier soir et au bout de la 10eme page le topic à bugé, perso je pouvait pas aller à la 10eme, ça me fesait 9 ème page -> 1ere :(
C'est moi qui avait DDB le topic pour incitation à la haine et je suis heureux de voir qu'il a été supprimer ^^

Le 27 janvier 2015 à 19:58:33 NorajisGay a écrit :
C'est moi qui avait DDB le topic pour incitation à la haine et je suis heureux de voir qu'il a été supprimer ^^

:nonnon:

Données du topic

Auteur
lacarmagnole
Date de création
27 janvier 2015 à 19:24:20
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !