Je le retrouve pas, j'ai cherché "arabes" et "bus", rien à faire
il a été supprimé ?
Non mais ça c'est un hommage au vrai sujet
c'était hier soir, un mec a raconté son agression, et a crié "Chauffeur à l'aide", mais ce fdp a pas bougé
Bah disparu visiblement
Il y a une 20aine de sujets qui ont découlé
Le 27 janvier 2015 à 19:31:58 Jah a écrit :
C'était le topic du mec s'est fait agresser par des "Suedois" alors qu'il était avec sa nana ?
oui, il a mis un "highkick" au suédois qui voulait prendre le téléphone
Je l'ai cherché et effectivement il a été supprimé.
Maintenant tout le monde va croire que la réplique vient du topic minable que le first a posté
Le 27 janvier 2015 à 19:35:03 Jah a écrit :
Oh mince, j'ai vu le topic en première page pendant un moment et j'ai pas cliqué dessus![]()
Oui ça arrive ça
Le 27 janvier 2015 à 19:35:49 tintinusdu63 a écrit :
Je l'ai cherché et effectivement il a été supprimé.Maintenant tout le monde va croire que la réplique vient du topic minable que le first a posté
Nous serons là pour rétablir la vérité
Oui, cette nuit, vers 1h30 ou 2h
Mais il est tombé dans les limbes de l'internet
Bon en gros, c'était un mec du fofo, il racontait qu'il venait de rentrer en bus et que dans le bus, il y a 5 wesh qui sont venus vers lui, et qui ont commencé à taquiner sa copine. Puis il y en a un qui a pris le portable de sa meuf, et là, il lui a donné un coup de pied (). Puis il s'est mis à faire des moulinets dans le vide avec ses poings (
) et là il a crié "Chauffeur à l'aide", mais ce fdp a pas bougé et a continué à conduire comme si de rien n'était.
Puis les wesh se sont barrés et il est allé porter plainte mais on s'en fout
Le 27 janvier 2015 à 19:58:33 NorajisGay a écrit :
C'est moi qui avait DDB le topic pour incitation à la haine et je suis heureux de voir qu'il a été supprimer ^^
JvArchive compagnon