Le 31 mai 2024 à 09:09:47 :
Le 31 mai 2024 à 09:06:35 :
J'ai baisé une masseuse thai sans capote un jour, je croyais que j'étais un client priviligié
un jour j'ai découvert un forum qui répertorie ces fameux salon de massage et y avait des habitués qui se vantaient de baiser sans capote dans ce salon
je me voyais déjà sidaique avec plein de médoc et toutsurtout que j'avais des symptôme ( grippe , boutons etc
)
au final j'étais négatif et j'ai plus jamais recommencé cette connerieTu parlerai pas d'un certain dans le 9 eme arrondissement de paris ?
Chacun fait ce qu'il veut avec sa santé.
Pour ma part c'est capote systématique.
Le 15 février 2025 à 10:01:44 :
Des nouvelles de Julie
Toujours vivante ?
https://www.grazia.fr/news-et-societe/societe/le-vih-jy-pense-a-19-h-30-143577.html
Le 15 février 2025 à 10:07:42 :
Topic de 2015, elle est morte depuis?
Il ya des traitements qui marchent pour les sidaiques maintenant non ? Si la trithérapie a fonctionné, elle revit sa meilleur vie dans des gang-bangs multiculturels à l'heure qu'il est...
Le 15 février 2025 à 10:08:42 :
Il manque "après une seance d'anal" dans le titrent
https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/s717332_001/seropositive-a-26-ans-lucie-raconte
Le 07 janvier 2015 à 09:57:17 :
http://www.konbini.com/fr/tendances-2/temoignage-vih/Extraits:
Lucie a 22 ans. Il y a deux ans, elle a appris qu’elle était séropositive. Alors qu’une étude Harris Interactive souligne la réduction de l’utilisation du préservatif et du dépistage chez les jeunes, elle a tenu à raconter son expérience à travers un témoignage dont elle nous a fait part.
Un tiers des étudiants (33 %) déclarent ne jamais porter de préservatif [...] et 33 % encore n’effectuent jamais de test de dépistage du VIH en cas de changement de partenaire (étude Harris Interactive de décembre 2014)
J’ai eu des rapports non-protégés avec des garçons qui m’ont dit qu’ils étaient clean et je les ai crus sur parole. J’ai pris le risque de m’exposer au VIH et à d’autres IST. Ce qui est paradoxal aussi c’est que je ne laisserai jamais personne me dire que c’est de ma faute. Mes sœurs, ma mère et moi-même sont autorisées à me dire “c’est de ta faute”. Personne d’autre n’a l’autorisation ni le droit de me juger. Ni comme victime, ni comme responsable. Je suis séropositive. Point.
Elle est qui pour croire qu'elle peut autoriser ou interdire les gens de donner leur avis ?
Si elle ne veut pas que les gens parlent d'elle, qu'elle commence déjà par ne pas en parler.
Le 15 février 2025 à 10:01:44 :
Des nouvelles de Julie
Toujours vivante ?
Lucie Hovhannessian est toujours vivante, elle publie encore.
Le 31 mai 2024 à 09:12:25 :
Putain de gosses
Le 31 mai 2024 à 09:13:56 :
Le 31 mai 2024 à 09:12:26 :
Le 31 mai 2024 à 09:09:47 :
Le 31 mai 2024 à 09:06:35 :
J'ai baisé une masseuse thai sans capote un jour, je croyais que j'étais un client priviligié
un jour j'ai découvert un forum qui répertorie ces fameux salon de massage et y avait des habitués qui se vantaient de baiser sans capote dans ce salon
je me voyais déjà sidaique avec plein de médoc et toutsurtout que j'avais des symptôme ( grippe , boutons etc
)
au final j'étais négatif et j'ai plus jamais recommencé cette connerieTu parlerai pas d'un certain dans le 9 eme arrondissement de paris ?
AYAAAAA c'est celui là ouais
bordel comment vous connaissez ce salon iciVraiment étonnant que le salon ne soit pas fermer par la police
, ils doivent brasser du pognon monstre vu le nombre de gens qui se rend la bas.
la mamasan s'en bas les couilles des maladies
je lui avais demandé avec un google trad si elles n'avaient pas peur que ses filles choppent des truc, elle me dit qu'en thailande ils n'aiment pas le préservatif du coup c'est pour ça qu'elles en mettent pas
JvArchive compagnon