Le 31 octobre 2017 à 05:09:26 BOUGDETERR a écrit :
Merci khey
J'avais des gros projets à l'époque, je voulais en faire un animé pourquoi pas sur youtube, sortir une vraie BD papier sur Jean Desco j'en parlais souvent en MP avec un khey qui voulait m'aider mais malheureusement ça s'est pas fait à mon grand regret et l'aventure se termine ainsi sans avoir exploiter les opportunités à 100%...
C'est dommage. Mais maintenant tu as une autre vie et d'autres projets
Puis tu sais ça arrive à tout le monde ce genre de trucs. Des rêves ou des projets qu'on abandonne par faute de temps ou parce qu'on change de vie. Mais peut-être qu'un jour tu trouveras le temps et que tu feras Jean Chômeur
Le 31 octobre 2017 à 14:13:19 FanDeJeanDesco a écrit :
Vivement la prochaine saison!
Une belle aventure que je suis depuis deux ans en sous-marin déco de JVC lol.
Jean-Desco, Kayak et tous les autres persos alala.
Cimer chef Boug putain bon courage pour la suite.
Merci les kheys
https://www.youtube.com/channel/UCtIUo5ERaiQ2te0DoG5PkKw/videos
Si vous voulez rigolez un peu sur le même délire que Jean Desco
Triste que ce soit fini
RIP petit ange
Le 19 janvier 2019 à 02:39:33 BOUGDETERR a écrit :
Bonsoir à tout mes kheys
ce khey de qualité
Aya tout ces pseudos familiers, ça fait plaisir les kheys d'avoir vécu cette aventure ensemble
J'espère que vous allez tous bien et que vous avez avancé dans votre vie à l'image de Jean Desco
Puisque vous l'aurez compris Jean Desco c'était moi, c'était vous, on était tous Jean Desco
Le 26 février 2019 à 06:48:51 BOUGDETERR a écrit :
Aya tout ces pseudos familiers, ça fait plaisir les kheys d'avoir vécu cette aventure ensembleJ'espère que vous allez tous bien et que vous avez avancé dans votre vie à l'image de Jean Desco
Puisque vous l'aurez compris Jean Desco c'était moi, c'était vous, on était tous Jean Desco
Et certains le resteront à vie
Dédi à JD où qu'il soit
JvArchive compagnon