Le 23 novembre 2017 à 00:14:56 jaimesregle a écrit :
cc les kheys je reviens vers vous pour vous donnez des nouvelles
On a fini par se séparer avec ma tante, le mari de ma tante nous ayant surpris sur la banquette arrière de sa voiture on en a convenu tout les deux qu'il était préférable de s’arrêter sous peine de gâcher leur mariage![]()
3 ans t'attende pour ça je suis deçus je le cache pas
il a fais quoi ton oncle le cuck quand il vous a vu ?
je suppose qu'il a pas rejoint la fiesta
Salut les kheys dernièrement avec ma tante on à remis le couvercle sur la table.
Tenez vous bien car je ne parle pas de couteau et de fourchette, mais bel et bien d'un bon gros coît bien agité comme il le faut !
En effet suite à divers aléa nous nous étions séparés, mais grâce au pouvoir de mon divin salami, j'ai réussi à reconquérir la belle et à lui faire frire le cresson dans l'aioli.
Cela s'est passé début 2019 lors d'une sorti à courchevelle nous nous sommes retrouvé au chalet, ou j'ai encore fourré la dinde, à mainte reprise. Il faut dire que malgrès son âge avancé elle en a toujours sous le capot, il faut que j'en profite car d'ici quelque année, il faudra vraiment changé l'huile et le moteur risque de laché..
Voilà je vous tiens au jus pour le repas de noel 2019, elle sera surement là.
Le 24 juin 2019 à 23:02:12 Jaimesregle a écrit :
Salut les kheys dernièrement avec ma tante on à remis le couvercle sur la table.![]()
Tenez vous bien car je ne parle pas de couteau et de fourchette, mais bel et bien d'un bon gros coît bien agité comme il le faut !
En effet suite à divers aléa nous nous étions séparés, mais grâce au pouvoir de mon divin salami, j'ai réussi à reconquérir la belle et à lui faire frire le cresson dans l'aioli.![]()
Cela s'est passé début 2019 lors d'une sorti à courchevelle nous nous sommes retrouvé au chalet, ou j'ai encore fourré la dinde, à mainte reprise. Il faut dire que malgrès son âge avancé elle en a toujours sous le capot, il faut que j'en profite car d'ici quelque année, il faudra vraiment changé l'huile et le moteur risque de laché..
![]()
Voilà je vous tiens au jus pour le repas de noel 2019, elle sera surement là.![]()
N'imp
JvArchive compagnon