*.·´¯`·- • Camp de réfugiés • -·´¯`·.*
Vous êtes chiants
JE NE SUIS PAS GNAP_GNAP BON SANG DE BOIS
D'ailleurs je savais même pas que t'étais modo
Et Gnap est probablement en train de se reposer, je vois pas pourquoi t'as cru que j'avais son adresse
Adresse de Gnap = [email protected]
Nagla, tu comprends plus rien.
Nagla----T'es un ancien modo,non?
Tu devais/dois l'avoir car Frambi l'a!
Non je suis pas Modo mais j'aimerai bien parce que ya des choses qu'ol laisse faire ici...
Bref,tant pis je la trouverai,je sais ou elle est!
Bonne soirée a toi et désolé pr Gnap

aaah, le mail o))
Oi bah forcément, je le connaissais hein sisi
Et arrêtez de mettre une majuscule à mon pseudo d'abord
On laisse des gens faire des pseudos humoristiques pour rigoler avec le pseudo de Manu, mais Manu n'aime pas car il est fleur bleue et il faut pas se moquer du gentil Manu, oh non, ne vous moquez pas du gentil Manu, donc il demande à frambi de faire une DDB sur le 103 mais comme il voit que frambi trouve plutôt les pseudos drôles, et ben il passe par nagla, bouh le méchant !
Voilà.
Rothen, comme tu raconte bien.
Nagla +> Quelle majuscule ?

[_Rothen_25_] dans la mesure ou je sais même pas qui c'est, Manu ...
DragonTiger ( = shiba ? ) ok
Tu viens de perdre ta virginité anale. Heureux ?

Rothen----Ca va 5 min la blague....la ca fais 5 jours que ca dure...et puis ca s'étends sur d'autres forums!
J'ai rien demandé moi,j'alerte juste les Admins de ce nouveau "délire" qui vire au Troll/Flood...mais apparement ici (JV.com) on aime ce genre de choses...
C'est juste une question de respect,moi je fais ch*** PERSONNE a la base alors qu'on vienne pas m'emm***** surtout que la c'est lourd et + vraiment drole...
Si ca se prennait a ton vrai prénom tu rirais,oui...mais pas + de 5 min tu peux me croire!
Surtout qd a la base ca viens d'un mec que tu pensais etre un pote...
Ya des gens qui se prennent des procès pr avoir fait de l'humour sur des noms durs a porter genre M.Dupond,M.Hanus hein...
Bref,vous avez raison,j'ai pas assez d'humour mais venez pas vous plaindre qd ca aura encore + empiré (en s'attachant a d'autres pseudos connus ici)!
Bref,j'insiste pas puisque j'ai "tort"...

LucioIe
Posté le 23 juillet 2009 à 20:03:25
Dragon il a GTO en avatar, la classe !
lol
Manu +> T'étais pas partit ?

Rotheur j'ai fait un copier/coller j'ai pa sdroit ?
DRAGON-TIGE
Mcdo pour vous jouer un mauvais tour
Manu j'ai rien suivi à l'histoir emais tu m'as l'air deprendre tout ça un peu trop au sérieux, non ? Laisse couler mec, la vie est belle ^^
Données du topic
- Auteur
- ichigo_69th
- Date de création
- 10 juillet 2009 à 00:15:15
- Nb. messages archivés
- 3570
- Nb. messages JVC
- 3569