Topic de ichigo_69th :

*.·´¯`·- • Camp de réfugiés • -·´¯`·.*

Tsss Esprits Criminels > all stoo :(
Sissi, réponds à mon topic sur le dodo s'il te plait :snif: :o)) :ange: :hap:

bah , la suisse c'est froid et c'est pas un pays réglo :ok: !

:nah:

Surtout tu regardes quoi d'autre comme séries :bave: ?

sissi :d) merci ça fait plaisir que tu te souviennes bien de moi :ange:
moi à part desperate housewives et le docteur mousse je regarde pas trop les séries :bave:

Moi j'en regarde trop pour en faire la liste... :fou:

truc --> Je dors sur le côté, mais osef non? :(

nan, comme ça je saurai quand on dormira ensemble :( :o))

lol drague spotted :o))

En fait je regarde peu la télé c'est pour ça ^^

Tu peux te gratter truc, ça n'arrivera jamais, je préfère encore dormir dehors sur un banc.

az --> Moi je regarde juste pour les séries et quelques films, le reste j'ai laissé tomber. ^^

Chaud, je viens de recevoir par voie postale un pavé de mon conseil général. :noel:
sissi > il faut dire que la plupart des émissions (notamment sur la 1), sont vraiment nulles... (ya qu'a voir secret story par exemple :pacd: ). De toute façon TF1 est connue pour être la chaine poubelle :o))

az --> Oui d'ailleurs j'ai regardé la télé-"réalité" au tout début parce que c'était nouveau, mais maintenant je trouve ça très nul. :o))

Sinon il manquait un smiley dans mon message à truc, j'ai l'air d'une grosse méchante comme ça. :snif:

Moi je dois y aller , bonne journée à tous :ok:
Salut ici.
C'est le seul endroit où je ne suis pas revenu.
La meuf qui croit que je suis sérieux, hé c'est bon calmes toi s'il te plait.
az --> C'est clair, quand je vois les candidats dans les magazines, ça fait peur... :fou:
Quitte à regarder un truc pas réaliste, je préfère regarder une série ou un film, au moins le scénario est plus intéressant. :o))

sissi > oui voilà exactement! parce que ce genre d'émission, c'est vraiment vide quoi...

Mais de toute façon c'est à se demander si les personnes choisies pour faire secret story par exemple, ne sont pas des acteurs qui font semblant d'être dans une émission de télé réalité.

Moi qui voulais juste dire au revoir... (snif)

Données du topic

Auteur
ichigo_69th
Date de création
10 juillet 2009 à 00:15:15
Nb. messages archivés
3570
Nb. messages JVC
3569
En ligne sur JvArchive 234