Topic de ichigo_69th :

*.·´¯`·- • Camp de réfugiés • -·´¯`·.*

Ca m'a fait chié c'est tout!

Et surtout venant de votre part (2 que j'apprécie bien) :(

En + le fait que tu insistes pr défendre ces 2 pseudos...encore +!

Si vous comprenez pas cela,c'est dommage... :-(

Toi si tu comprends qu'on a encore a peu pres le droit de se créer les pseudos qu'on veux tant qu'y'a rien de contraire a la charte et que t'as pas a te sentir aggresser pour ca c'est dommage aussi.

Maintenant si c'est des excuses que t'attends ben t'es mal tombé mon garçon surtout pour ca :o))

Chaud le mec le but de sa vie ca va etre de faire ban deux pseudos, ca aussi c'est tres revelateur :noel:

Yéti > ça va mais j'suis déglingué :o))
Pourquoi est tu deglingay pizza ? :(
Arrêtez de vous bouffer le bec, ça mènera de toute façon nul part :diable:
Yéti > j'ai fait la fête + 600Km de route en 2 jours :mort:
Non mais le mec on dirait surpoke la a chialer pour deux pseudos :o))
Fete avec qui et ou ca pizza :(
Yéti > je te le dirais si tu enlèves tes galons de la Gestapo et que tu vires cette lumière de mes yeux :noel:
C'est pas ses galons, si tu vois ce que je veux dire... :noel:

Pseudos nominatifs c'est pas contraire? :(

Jte demande pas des excuses (jm'en fous),juste de pas insister contre le Ban' des 2 pseudos la et surtout de pas insister en étant médisant/méchant envers ma demande!

Parce que ce que tu dis c'est blessant aussi (pitié and cie)...

Reste un minimum correcte parce que moi je t'ai pas insulté de moins que rien comme tu l'as insinué... :(

Bref,j'insiste pas puisque tu restes persuadé du "bienfait" de ta blague... :(

Bye

• Fin du débat*

(ps:Tu as de la chance que Frambi t'aime bien/te protège)

104 > restons chastes pour aujourd'hui cher ami :o))

Bah quoi t'as une reaction pathetique tu veux que j'te congratule pour ca?
Si t'es pas capable toi meme de l'admettre la non plus j'peux rien pour toi, d'autre part j'vois pas de pseudo nominatif, t'es pas le seul a t'appeller manu et outre ca manu est un préfixe de la langue française :ok:

et fake, framb' me deteste :-(

Mais chaud, ca va loin, c'est un delire parti de "Bien ton annulingus" (bon ok le delire :noel: )
Ca n'a STRICTEMENT rien a voir avec manu.
C'est juste que apres quelqu'un a eu l'idée de faire bien ton mimilingus. Et ben il se trouve que mimi et manu c'est proche niveau sonorité, so Manulingus est né.
Ca veut pas dire qu'on pouffe de rire sur msn en disant que Manu54 fait des annulingus hein... :hum:

• retourne dans son bunker* :noel:

Non mais laisse sanka, c'est une conspiration née de mon esprit pervers dans le but de lui faire du mal....

D'ailleurs kennedy, c'etait moi, le onze septembre, c'etait moi, les camps de concentrations, encore moi et surtout, surtout, la fermeture des maisons closes, ben moi aussi!!!

Je suis supeeeer connaaaaaaaaaard :sav: :noel:

Bon je reviendrai quand l'ambiance sera plus sereine :ange:
Jvais chercher mon fouet Yeti. :o))

Les Admins et Gnap2 sont alertés seuls 2 en décideront! :ok:

Désolé pr ce "désagrément" mais je ne supporte pas ce genre de blagues... :(

J'ai surement bcp insisté mais moi je n'ai insulté personne indirectement,ni été irrespectueux... :ange:

Bref,
Bonne journée

Bye

Ouais ok salut

Moi j'ai alerté la haute presidence du conseil des grosses tetes pour savoir si la blague est drole ou pas, nofake philipe bouvard tranchera la question :ok:

Données du topic

Auteur
ichigo_69th
Date de création
10 juillet 2009 à 00:15:15
Nb. messages archivés
3570
Nb. messages JVC
3569
En ligne sur JvArchive 246