Topic de ichigo_69th :

*.·´¯`·- • Camp de réfugiés • -·´¯`·.*

Ya pas de fight :non:

Juste que j'aime pas trop ce genre d'humour moqueur st'oo :(

Yeti,jt'aime bien mais ne continues pas dans la blague parce que la c'est vraiment + drole du tout...

Bref,les 2 pseudos ridicules Bannis...mais pas les votres je précise alors ne répondez pas violemment a la demande de Ban' des 2 pseudos la svp (Mimi,Man)! :-)

C juste que j'aime pas les moqueries faciles et les injustices donc...

Ca vous ferait plaisir vous de voir des posts fréquents/partout avec Ichinunus ou Yetizizi...et qui en + se foutent de la gueule des principaux "intéréssés"...(Bonoir...Gt fatigué ca arrive a tt le monde d'oublier un mot... :hum: )? :(

Moi ca me saoule a force donc Ban'! :oui:
En rire 5 min oui...mais sur plusieurs jours c lourd qd meme... :(

Non mais Manu a ses règles, en fait. :noel:

Et je plussoie luciole.

• continue d'empiler les sacs de sables* :peur: :noel:

Non mais c'est juste pathetique, tu devrais mieux de choisir tes batailles autre part que dans le virtuel manu.

Tu veux les faire ban? Ichigo je sais pas mais personnelement si tu savais c'que j'peux m'en foutre, la seule chose ouais c'est que j'ai grandement et profondement pitié de toi si t'en arrives a t'embrouiller pour des conneries pareilles :ok:

Remets toi en question mon garçon parce que ca deviens franchement grave :o))

Je défie qq'un de faire les pseudos suscités et moqueurs et de faire des blagues/pic' vaseux avec ceux ci sur 4-5 jours...

On verra comment tu réagis Yeti... :(

Non mais c'est lourd ces blagues avec ces pseudos moqueurs...
Et qd en + les posts sont moqueurs sur la personne concernés aussi et que ca s'étends sur la durée...c'est vraiment super lourd...

Si tu comprends pas ca...

Demande a Frambi and cie si des pseudos moqueurs imitant les leurs sont resté longtemps sans etre Bannis? :ange:

La pitié ne concerne que ces blagues lourdes et ne remets pas en question mon avis sur vous les gars... :oui:

Voilà j'ai fini d'installer mon dernier mur en titane, vous pouvez y aller ! :noel:

Non mais mélange pas tout, les pseudos insultants sur frambi ne concernent que des gens qui faisaient ça pour insulter, toi c'était pour rigoler.

Voilà. :)

• reprend les pop-corn* :noel:
elles ne t'ont pas attendu :o))

Ah et me dis pas que ca te fais rien si ton pseudos principal était Banni....vu comment tu t'emportes méchamment pr le Ban' de ces 2 pseudos ridicules...c'est plutot révélateur... :( :gni:

Bref,
Bonne journée qd meme :ange:

Non non ca m'fait rien, tu peux bien detourner mon pseudo ou le ban j'en ai rien a foutre, contrairement a toi je n'existe pas que par le net.

Bonne journée :ok:

C'est un manque de respect + moquerie "dissimulée" pr moi c'est tout...

Spas ma faute si ce genre de choses ca m'énerve grave... :-(
Après tout tt le monde a des défauts...moi c'est le miens (m'emporter très facilement pr des "conneries"/injustices)... :oui:

Je l'avais déja dit que je ne supportais pas cette moquerie...mais malgré tout ils ont continué dans la "blague" avec... :(

Donc demande de Ban' c'est tout :)

104-----Tu peux remballer ton mur , jm'en vais ! :rire2:

Ça se frite on dirait, je peux repasser si vous voulez :o))

ça va 104 ?

Non reste pizza , pete un coup on va se detendre. :noel:

Ca va et toi ?

104 > j'suis crevé, j'ai fait 600Km en 2 jours + fêtes :mort:

j'ai dormi 4 heures :snif2:

104 > ça peut être un idée ça :o))

j'ai commencé quand j'étais sur l'autoroute XD :o))

Données du topic

Auteur
ichigo_69th
Date de création
10 juillet 2009 à 00:15:15
Nb. messages archivés
3570
Nb. messages JVC
3569
En ligne sur JvArchive 397