Topic de Devilrusher :

J'allume une bougie

Oh putain le ouf :rire:

Nan mais l'épinglage de merde c'est parcequ'on est la nuit, c'est souvent comme ça hein. :ok:

Lelos3 Voir le profil de Lelos3
Posté le 23 juin 2012 à 04:07:45 Avertir un administrateur
Oh putain le ouf :rire:

Nan mais l'épinglage de merde c'est parcequ'on est la nuit, c'est souvent comme ça hein. :ok:

Ah ok !

Oui, je sais pas ce qui m'a prit, j'étais parti pour écrire une phrase, j'ai plus pu m'arrêter ! :rire:

"je comprend pas pourquoi ce topic est épinglé, normalement l'épinglage est sencé être subjectif, pas objectif : on épingle ce qui sert à tous les forumeurs pas ce qu'on trouve subjectivement pas mal..."

:d) Tu n'as pas fait une erreur dans ta phrase ? :(

Silver-Benz
Posté le 23 juin 2012 à 04:13:48
moi

On attend ton résumé :oui:

T'as fait fort ouaip :k

J'ai tout lu par contre... :noel:

NoDamage :d) j'ai fait 46 erreurs dans mon pavé, désolé.

Bref, désolé pour ce méga pavé, et félicitations les plus sincères à tous ceux qui ont eu la patience se le lire ! :p)

PS : j'ai relu toute ma phrase NoDamage, il ne me semble pas que j'ai fait d'erreur capitale dans ma phrase non :question: (hors fautes d'orthographes éventuelles)
Ce qui me fait marrer c'est le mec qui passe 30 min a écrire un pavé que limite personne va lire... :rire: :noel:
:rire: je me suis fait la même réflexion lelos ! En fait ça aura pour seul effet que tout le monde fasse
"oh putain c'est quoi ce pavé ?! :ouch:
flemme de le lire..."
YUUHUUH ! YUUHUUH ! YUUHUUH ! YUUHUUH ! YUUHUUH ! YUUHUUH ! YUUHUUH ! YUUHUUH ! YUUHUUH ! YUUHUUH ! YUUHUUH ! YUUHUUH !
cetaut pas un pave les gars hein

zar6
Posté le 23 juin 2012 à 04:23:11
PS : j'ai relu toute ma phrase NoDamage, il ne me semble pas que j'ai fait d'erreur capitale dans ma phrase non (hors fautes d'orthographes éventuelles)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Subjectivit%C3%A9
http://fr.wikipedia.org/wiki/Objectivit%C3%A9

Bref j'ai longtemps été
Bref, je dis pas
Bref... Ce que je vous
Et bref... Tout ça pour dire,
Bref, voilà tout ! :) pavé césar !
Bref, voilà tout. Croyez moi,
Bref, désolé pour ce méga pavé,

Bref ... :hap:

Si je post mes remords je pars en taule :( :hap:
T'as dépecer un chintok ? :k

Données du topic

Auteur
Devilrusher
Date de création
17 juin 2012 à 05:53:06
Nb. messages archivés
1506
Nb. messages JVC
1506
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !