Topic de Devilrusher :

J'allume une bougie

Nan mais Issei est kické donc je peux pas les faire :-(
Avant d'arriver sur ce blabla , vous avez déjà étais sur le 15-18 ? (simple question hein :) )
Oui.
Par contre, écris encore une fois " vous avez étais " et le mec en rouge te fera dégager pour trois jours.

Luce, t'es pas de la nuit, tu sais pas pourquoi j'ai dit ça.

Pikman sait.

PikMan :d) Sorry il est déjà 5h :( , "Vous avez été" * :)
psys sait kicker ? best joke ever

Oui.

Hey LELOS, HEY...
Tu veux jouer?

Vous allez pas me kick pour une faute quand même ? :pf: rien que regardant deux/trois topic du 18-25 j'ai vu pire :ouch:
C'est la corée du nord ici mec.
Mohamed, on kick pour un paquet de Golden grahams ici.
OMG :ouch: Pas encore un kick :snif: si non ça va faire mon 5ème en même pas 4 jours :snif:

Bon il est l'heure, je rallume une bougie en espérant que tous les maux des gens ici présents (et mème de toi le voleur arabe) se dissipent totalement.

:bye:

Bonne nuit DentsDeRequin :hap: , je reviendrais peu être faire un tour ici , un blabla avec gens sympa et un modo qui s'investi dedans :bravo: c'est rare...

Bref j'ai plus de de Golden grahams donc avant de me faire kick je vais dormir , Bonne nuit all :gni:

C'EST PAS UN BLABLA C'EST UN MEMORIAL, FAUT LE DIRE EN ARABE POUR QUE TU PIGES?

(chui plus la)

Hm... Je me sens un peu gêné de vous interrompre, mais pourriez-vous m'indiquer la direction des toilettes? :(
C'est le topic du dessous dude. :(

Perso j'en peux plus, faut vraiment que je chie là désolé

Si l'un d'entre vous a faim, il peut se servir c'est gratuit

Données du topic

Auteur
Devilrusher
Date de création
17 juin 2012 à 05:53:06
Nb. messages archivés
1506
Nb. messages JVC
1506
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !