Topic de _le_dragueur_ :

[TF1]Person Of Interest (topic officiel)

Mouais en vf ça se regarde pas :malade: surtout diffusé par tf1 :rire:
:rire: :rire: oui c'est sur je sais pas si ça va aider enfin au pire ils se tourneront vers la VO :ok: . Mais j'ai peur que le début de la série qui n'est pas aussi bon que la suite puisse refroidir certaines personnes :(
impossible, ne sous-estime pas la France profonde, composée d'une multitude d'Angous :rire:
Quand tu vois des telefilm comme Camping Paradis qui ont la meilleure audience, nul doute que PoI fera son petit succès. Le spectateur étant feignant il regardera ça en VF :hap:

Camping paradis :ouch2:

ils ont pas de télécommande ?

L'idée de cette série me fait un peu penser au film "déja-vu" :(
Très très mauvaise série, mais bon comme on dit, qui se ressemble s'assemble ^^ haaaaaan ça clash :noêl: nöel:

olol série excellente :oui:

ceux qui disent série de merde n'ont pas dépassé l'épisode 6 :ok:

Moi j'ai commencé il y a un mois. Franchement les premiers épisodes j'étais pas vraiment emballé, mais quand ca part avec l'histoire principale ca devient ouf !

L'épisode avec le trader m'a scotché :ouch:

"les putains de cliffhanger"

à la fin de chaques épisodes comme dans toutes les séries us banales? (ou de plus belle la vie)

non merci

Par contre bien trouvé la ressemblance avec Watchdogs. J'avais pas fait le lien mais maintenant ca semble évident :bave:

"
L'épisode avec le trader m'a scotché :ouch: "

c'est lequel, y'en a deux :noel: celui ou a la fin on comprend qui est le super villain dans l'ombre derrière cette histoire? :noel:

ou celui ou le mec pose des questions sur la machine sans le savoir ce qui fait que le gouvernement veut le buter :rire: ?

Bof ça m'intéresse pas trop :(
ben mate franchement c bien :noel:

J'en suis à l'épisode 13, cette série est juste énorme :)

A regarder absolument !

Données du topic

Auteur
_le_dragueur_
Date de création
25 février 2013 à 12:16:14
Nb. messages archivés
1261
Nb. messages JVC
1261
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !