Ben c'est une série "super heros" quoi
Nolan l'a dit lui même c'est "the dark knight" en version série télé
mais là il vient juste d'enfiler le costume de super héros "Anonymous hacker"
laissez le temps a reese de résoudre deux-trois affaires et ensuite les super villains vont commencer a se demander "c'est quoi ce bordel c'est qui ce mec "
orcdc le connard
merci
Ouais ça j'ai compris que le boss a fait un coup de p*** au chef.
Et même si on va en entendre reparler j'y vois rien d'extraordinaire
Enfin je verrai les prochains épisodes
Ce qui m'enerve c'est que d’après tes dires ça à l'air d'une série sur laquelle tu peux faire plein de théorie, que le concept en lui même peut te faire devenir parano (fin te faire poser des questions du moins, n’exagérons rien ) mais pourtant l'accroche n'est pas la
"
Et même si on va en entendre reparler j'y vois rien d'extraordinaire "
Ben si
vous arretez pas de dire que c'est les experts mais Y'A PAS D'HISTOIRE DANS LES EXPERTS
Ben écoute y'a plein de théories sur la machine mais je peux pas en dire plus
Mais pourquoi l'accroche n'est pas là?
parce que "stand alone" ? (et encore le 3 c'en était pas un
)
Rondement mené, mais quand même dans l'ensemble, j'étais pas à fond dedans.
Bon le Finch se fait avoir un peu facilement, tout ça pour sauver les anciens combattant, pourquoi pas, m'enfin voilà, il se fait mettre en prison.
Justement la fin est plutôt sympa avec les 4 man in suit Je me demande bien comment il va faire pour s'en sortir sachant que les 3 autres sont aussi des tueurs
ecoutez pas orcdc
je suis la série j'en suis a la saison 2 et meme pour moi son paragraphe est incompréhensible
apprend a spoiler pauvre merde
Angous_dark Voir le profil de Angous_dark
Posté le 7 mars 2013 à 00:10:27 Avertir un administrateur
Mais pourquoi l'accroche n'est pas là?
Surement la tronche des acteurs Fin Reese ne me dit rien
Tu dis toi même que ce sont les 3 épisodes les plus pourris de la série donc si y'a pas d'accroche c'est pas étonnant.
ben "pourri pourri"
ils sont bien quand même mais on est loin du niveau de la suite
dites vous que la machine peut choisir n'importe qui
N'IMPORTE QUI
je viens de dire a sultan of swing que la série se fait descendre parce que pas d'histoire
il me répond
"et bah dans deux semaines ils fermeront leur gueule et voila lache les
"
br0dy je t'explique
PoI est diffusé sur CBS LA CHAINE des séries policières (les experts, mentabide etc...)
Quand Nolan leur a proposé sa série ils ont dit "non ils sont habitués a des stand alones "
Alors Nolan leur a dit "ok ok on met des stand alones au début pour habituer le public aux persos et ensuite je fais évoluer l'intrigue comme Fringe sur la Fox vous voyez? Ils ont fait pareil
"
sauf que a l'inverse de fringe, les audiences de PoI ont augmentés entre la saison 1 et 2 (c'est la série la plus matté aux USA avec NCIS
).
Et pourtant l'intrigue commence a devenir hardcore
JvArchive compagnon