Topic de _le_dragueur_ :

[TF1]Person Of Interest (topic officiel)

Ah il a scenarisé Memento et Le prestige...2 très bons films comme je les aime, surtout Le prestige :).

Ben c'est une série "super heros" quoi :hap:

Nolan l'a dit lui même c'est "the dark knight" en version série télé :noel:

mais là il vient juste d'enfiler le costume de super héros "Anonymous hacker" :hap:

laissez le temps a reese de résoudre deux-trois affaires et ensuite les super villains vont commencer a se demander "c'est quoi ce bordel c'est qui ce mec :hap: " :oui:

orcdc le connard :hap:

merci :bravo:

Attention à ne pas spoil...
rassurez vous orcdc n'a pas dit la fin de la saison 1 :hap:
Faut toujours qu'il y ai un connard pour ne pas se retenir de spoil..
oué mais ça va c'est un spoil mineur :hap:
Nous avons regardés avec ma copine, c'est sympa, bon nous étions pas plus emballé que ça mais ça se regarde.
collusion: attendez que l'intrigue se développe :oui: que de nouveaux persos apparaissent, que y'ait des gros méchants :oui: attendez d'en savoir plus sur Reese, Finch, la Machine :oui:
Pseudo supprimé
7 mars 2013 à 00:07:36

Ouais ça j'ai compris que le boss a fait un coup de p*** au chef.

Et même si on va en entendre reparler j'y vois rien d'extraordinaire :hap:

Enfin je verrai les prochains épisodes

Ce qui m'enerve c'est que d’après tes dires ça à l'air d'une série sur laquelle tu peux faire plein de théorie, que le concept en lui même peut te faire devenir parano (fin te faire poser des questions du moins, n’exagérons rien :noel: ) mais pourtant l'accroche n'est pas la :-((

"
Et même si on va en entendre reparler j'y vois rien d'extraordinaire :hap: "

Ben si :(

vous arretez pas de dire que c'est les experts :rire: mais Y'A PAS D'HISTOIRE DANS LES EXPERTS :rire:

Ben écoute y'a plein de théories sur la machine :hap: mais je peux pas en dire plus :hap:

Mais pourquoi l'accroche n'est pas là? :rire:

parce que "stand alone" ? :hap: (et encore le 3 c'en était pas un :hap: )

Rondement mené, mais quand même dans l'ensemble, j'étais pas à fond dedans.

Bon le Finch se fait avoir un peu facilement, tout ça pour sauver les anciens combattant, pourquoi pas, m'enfin voilà, il se fait mettre en prison.
Justement la fin est plutôt sympa avec les 4 man in suit :) Je me demande bien comment il va faire pour s'en sortir sachant que les 3 autres sont aussi des tueurs :)

ecoutez pas orcdc :rire:

je suis la série j'en suis a la saison 2 et meme pour moi son paragraphe est incompréhensible :rire:

apprend a spoiler pauvre merde :ok:

Pseudo supprimé
7 mars 2013 à 00:12:50

Angous_dark Voir le profil de Angous_dark
Posté le 7 mars 2013 à 00:10:27 Avertir un administrateur
Mais pourquoi l'accroche n'est pas là?

Surement la tronche des acteurs :noel: Fin Reese ne me dit rien :hap:

Tu dis toi même que ce sont les 3 épisodes les plus pourris de la série donc si y'a pas d'accroche c'est pas étonnant.

Mais si c'est l'épisode 10 tsss

ben "pourri pourri"

ils sont bien quand même mais on est loin du niveau de la suite :noel:

dites vous que la machine peut choisir n'importe qui :hap:

N'IMPORTE QUI :hap:

je viens de dire a sultan of swing que la série se fait descendre parce que pas d'histoire :hap:

il me répond

"et bah dans deux semaines ils fermeront leur gueule et voila :hap: lache les :hap: "

Pseudo supprimé
7 mars 2013 à 00:19:01
Bon après je suis plus orienté SF ceci explique sans doute cela :noel:
Mais breaking bad par exemple j'ai bien accroché dès le premier épi pourtant le scénario casse pas 3 pattes a un canard et je suis pas attiré par les films de drogues mais ils ont su s'y faire :hap:

br0dy je t'explique :hap:

PoI est diffusé sur CBS :hap: LA CHAINE des séries policières (les experts, mentabide etc...)

Quand Nolan leur a proposé sa série ils ont dit "non ils sont habitués a des stand alones :hap: "

Alors Nolan leur a dit "ok ok on met des stand alones au début pour habituer le public aux persos et ensuite je fais évoluer l'intrigue :hap: comme Fringe sur la Fox vous voyez? Ils ont fait pareil :hap: "

sauf que a l'inverse de fringe, les audiences de PoI ont augmentés entre la saison 1 et 2 (c'est la série la plus matté aux USA :hap: avec NCIS :hap: ).

Et pourtant l'intrigue commence a devenir hardcore :noel:

Données du topic

Auteur
_le_dragueur_
Date de création
25 février 2013 à 12:16:14
Nb. messages archivés
1261
Nb. messages JVC
1261
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !