Hier soir il m'est arrivé une story de ouf wesh je vais vous expliquer.
Starfoullah hier soir j'avais une dalle de ouf, mon frigo était trop vide wallah, plus qu'une saucisse périmé. Je décide de faire une tour chez Francky le roi de la Pita.
J'arrive devant, et pendant que je grillait une garrot ta vu, je vois une gros Cayenne de ouf :
Le kebabeurre entame la conversation :
"-Ta kiffé ?
-Azy c'est a toi le gamos?
-Ouep, je me suis fais plaisir
-Sa mère ca doit faire au moins 600cv wesh
-Sa pousse bien, je m'en plaint pas
-Y a moyen que je l'essaye?
-haha tu rigoles? T'as le permis dromadaire toi !
-Azy laisse moi guetter l’intérieur au moins
-Tu manges ici et je te laisserai grimper dedans"
Je commande donc une formule classique sauce Algérienne avec supplément oignons et une canette de selecto.
Je m'installe face a la vitre pour admirer le gros Porsche de fou, la carrosserie me caressais les yeux avec ses formes généreuse comme Fatima du Batiment 5 wallah pas touche à la reuss de momo.
"- UN SAUCE ALGERIENNE UN!!
-C POUR MOI!
-Tiens, ça fera 5.50 stoplé"
-Ok chef, tu me passeras les clés du bolide taleur hein?
-T'inquietes pas Abdoule"
Je me presse de manger, j'avale mon sandwich en vitesse pour pouvoir monter dans le gamos.
Je vais au comptoir pour prendre les clés, et ce gros pixou me donne meme pas les clés, steu batard il m'ouvre le gamos depuis la vitrine :/
Je lui check la main, et jme presse de monter dans la voiture.
Je passe au moins une demi heure dans le gamos a respirer le cuir rouge de vachette étendu j’effleure le pommeau de vitesse avec excitation, j'ai le zguegue qui commence a frétiller dans tous les sens à la vu du compteur qui indique "300".
Je commence à m'endormir dans la voiture, j'etait tellement bien des les sièges backette siglés Porsche. En plus les vitres teintés donnait une sombreur propice à la sieste.
Seulement ste gogole de kebabier il croyait que j'etait partit et il vérrouilla la voiture en fermant les store de son kebab magasin. En plus il habite au dessus
Je me retrouve seul dans la voiture complètement bloqué, j'essaye de crié les gens qui passe dans la rue, mais wallah Porsche c'est tellement des ouf que l'insonorité des caisse c'est un truc de malade, personne m'entendais.
D'un coup j'entends un gros bruit, c'etait mon ventre, il commençait a gragouillé de ouf.
Je devait poser ma pèche, mais comment faire, dans cette prison de verre et d'acier.. J'essayait de me retenir, mais ça devenait impossible, j'avait la taupe qui sortait du terrier, le cigare au bout des levres..
Du coup pas le choix, j'ai sortit un mouchoir de ma poche et j'ai chié dans la porsche.
Comme par hazard je sentait que c'etait liquide. Du coup j'ai pris le mouchoir, je l'ai mis a plat sur la banquette arrière et je me suis accroché au poignées pour chié "proprement" mais avec une formule sauce algérienne dans les fesses, le proprement n'existe pas.
Starfoullah, ça pétait dans tous les coins, on se croyait à la guerre de ses session américaine. A la fin, quand j'avais fini, j'ai rouler en boule le mouchoir, wallah c'etait tout mou je savais pas quoi en faire, du coup je l'ai mis dans la boite a gant, en plus elle est refrigiré, du coup je pense que ça va geler l'odeur.
Puis je sais pas mais je pense que chié comme ça en équilibre ça ma foutu un coup de barre, je me suis endormis comme une merde.
Au petit matin, je suis réveillé par une lueur extreme, je regarde, elle sortait du toit ouvrant, et la je me dis, "putain wesh, abdoule pourquoi t'y a pas penser avant??" Du coup j'ouvre le toit ouvrant, j'entends un "PSHIIIIT" ( ca doit etre les pets de la veille qui venaient de s'échapper )
Je sors du gamos tranquil par le toit à la mac guyver je me croyait dans un film, je prends soins de refermer derrière moi.
OH NON NIXAMERE J'AI OUBLIE MA DIARRHÉE DANS LA BOITE A GANT !!
Du coup jme barre en courant, chez wam.
Vous pensez qu'il va capter que c'est moi?
Casssssssoosssssssss
Je me suis arrêté à "les sièges backette "
JvArchive compagnon