?
J'veux trouver des jeux rétros, y'a des vide greniers pas loin de chez moi, mais j'ai honte que l'on me reconnaisse
Pas envie de passer pour un prolo
En même temps la personne qui te reconnaîtra ne sera pas mieux.
J'étais à un vide grenier hier à 7h perso et j'ai déniché des pépites, rien à battre.
Oui j'viens juste de me lever. Hier soir j'étais motivé mais là j'ai peur que l'on me reconnaisse
Franchement si un mec me dit qu'il va faire des vide greniers Ă 5h du mat, je le prends direct pour un dingue
chocarotte Voir le profil de chocarotte
Posté via mobile le 13 avril 2014 à 05:41:51 Avertir un administrateur
Pas forcément pour les jeux rétros, tu trouve plein de choses utiles et pas cher, j'aimerais trop y aller la mais je sais pas où y en a chez moi
http://vide-greniers.org/agendaDepartement.php?departement=30
Tu changes juste le département.
Mais pour les jeux vidéos retro ouais, à moins de venir tôt c'est vraiment mort, enfin vers chez moi en tout cas.
Moi je cherche pas que ça, hier j'ai eu pour 10€ une collection complète de 48 fascicules de bd coté 200 (cool ma vie)
Les vide grenier j'y vais depuis que je suis en poussette, j'en ai fait des centaines pour pas dire des milliers
Les petits moments de plaisir de tomber sur des objets rares ou insolites, la petite histoire liée à l'objet que tu te tapes la discute 15 min avec le vendeur
Bon par contre les brocanteurs qui ratissent tout c'est horrible. Ok ils vivent grâce à ça (achat/revente+bénéfices) mais sérieux c'est de véritables pilleurs de stands ces mecs, au point que les plus beaux trésors partent dans la minute ou ils sont sortis des cartons au plus chanceux qui passait juste devant à ce moment là .
C'est pour ça qu'il faut partir tôt et arriver au déballage
JvArchive compagnon