Topic de PatrickNibard :

vive les gros nibards !!

Supprimé
CA CEST POUR TOI MON AMI... TU PEUX LUIS CARESER ET SUSER ES BAUX NICHONS...FAIT CE TU VEUX ...ECLATE TOI...ECLATE LA MEME SI TU VEUX....MDR....SACRER POTE AMI https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414314783-boobs-enorme-funny-girl-wallpaper-hd-2012-2013-05.jpg ....TESZ MON POTE AMI..
enfin un topic intéressant
AH BEN SA ALORE.. QUE DIRE....
C'est degueu c'est trop gros :malade:

Eirika13 Voir le profil de Eirika13
Posté via mobile le 26 octobre 2014 à 10:21:06 Avertir un administrateur

Pseudo rose = tu peut pas comprendre :noel:

SERTAIN AILE LES IEUEU.... SERTAIN AIME LES FESSE LES CUISSE.... MOI JAIME LES NIBARDS... CEST CLAIRE ET NET.... ET PRECIT... NON MAIS....
Eirika rage d'être une planche à pain :hap:

Eirika13 Voir le profil de Eirika13
Posté via mobile le 26 octobre 2014 à 10:21:06 Avertir un administrateur

Cette rage d'être plate :bave: :rire:

Eirika.... SI ?TOI LA FEMME TU VIEN AVEC TES SEINS NUS PETIT OU GROS CELA NE ME DERANGE PAS. PROMIE JE NE BANDERAIS PAS.....CA JE PEUX TE LE PROMETRE.
Les gars c'est un peu un fantasme aussi de tomber sur une fille avec ça mais c'est impossible en vrai ça existe pas !
Continuez à fantasmer, vous êtes pas prets d'en chopper une comme ca un jour
TOUT CELA ET EXCLENNT.... MAIS OUI... AYE AYE...
Ba j'ai 20 ans j'habite dans une grande ville et je n'ai jamais croisé une meuf fine ou normale avec des boobs de cette taille alors pour la baiser ensuite :rire: mes ex fesait toutes du Bonnet C environs et IRL c'est pas mal au final sur les photo c'est du J :rire:

Merci à l'auteur, ma matinée au taff passe plus vite.

Merci à Qinshihuang pour sa contribution, mon bureau s'est soulevé de quelque centimètres :fou:

Données du topic

Auteur
PatrickNibard
Date de création
26 octobre 2014 à 10:13:30
Date de suppression
14 juillet 2024 à 14:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !