Topic de Snake_128 :

Aidez moi svp ^^'

Probleme de maths a resoudre si quelqu´un sait il peut ecrire les soluces :merci: donc voila:

On donne P(x)=(2x+7)(x-1)-4(x-1)

1) Factoriser P(x)
2)Develloper et reduire P(x)
3)Résoudre P(x)=0
Resoudre P(x)=-3
Calculé P(0)
" P ( V3) ( = racine)

Exercice 2)

On considere un champ rectangulaire d´aire 600m².On cherche les dimension x,y de ce rectangle pour que son périmetre soit minimal.

1) Demontrer que ce perimetre peut s´ecrire ( en fonction de x) : p(x)= 2(x+600 sur x)

2) On se propose de prouV que le coT de ce carré fournit la solution au prob´ posé

a-Quel est la longueur du coT de ce carré? quel est son perimetre?

b-Demontrer que p(x) = 40V6+(2x-10V6)²sur x

c- Conclure.

svp aidez moi jcomprend rien... :snif:

C tt bête...voila je t´explique vite fais :

Tu appelle ton ami qui est super doué en math qui lui te file les réponses ! c´est tt bête ! :oui:

:rire: , sérieusement je sais pas...dsl... :hap:

1) P(x)= ( x-1)(2x+3)

2) P(x) = 2x²+x-3

3) x=1 et x=-3/2

x=0 et x=-1/2

P(0) = -3

P(sqrt(3))= 3 + sqrt(3)

6ill et 6riII = la même personne ? :doute:
:ouch: Y´en dans des 6rill dans ce monde...c´est tous les même ?
merci 6Rill mais jdoit mettre les etape...et jsais pas comment ta fait si tu pouvais les mettre :ok:
t en quelle classe Snake_128 ?

négatif . .. tu peux bosser un peut, non ?

:nonnon: déjà t´as les réponses et en 6 minutes, tu vas pas te plaindre en plus !

y a un forum des devoir tu savais ?
6rill==> oui mais bon si G posT ce topic c´est pour une bonne raison G une serie d´exo et la j´arrive a la fin et ca devient flou pour moi...et pis jpeux pas mettre les resultat comme ca sinon ca sert a rien que je demande puisque si C faux j´aurais l´air de quoi?
:oui: c´est bon ! mais tu peux bosser un peu au lieu de scotcher le pc ! :honte:
ouais mais je fait ca tte la semaine et mm le wekk-end, jpasse le + temps a voir mes profs que mes parents :honte: lyC jpourrai mm y dormir ca m´evite de faire le chemin...

moi j´y dormais :oui: interne powa !

allez, c´est facile ça . .. t´as un bouquin de maths ? ouvre le !

bah le 1 ca y est c´est fait...il me faut la suite la j´ai vraiment rien compris...
j´ai develloP et tt...
l´exo 2...non non pas du tout

la vache ! et t´es pas :mort: ? ??

bah alors tu vas pouvoir faire l´exo 2 tout seul . .. non ? :-)

ce cassos a dû finir au RSA

Données du topic

Auteur
Snake_128
Date de création
6 novembre 2004 à 15:07:01
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !