Topic de picti90 :

Le pénis de l'éléphant devient vert...

pendant l'accouplement ! :hap:

En couple, l’éléphant doit faire preuve de patience. Cet animal est très peu actif du point de vue sexuel !

Si l’éléphant est quasiment inactif sexuellement, c’est en partie à cause de la gestation des femelles qui dure vingt-deux mois (la plus longue période de gestation chez les mammifères) mais également à cause de l’allaitement qui peut durer jusqu’à quatre ans ! Tenu de respecter l’intimité de la femelle, un éléphant n’a droit à un rapport sexuel que tous les cinq ans ! :mort:

Lorsqu’arrive enfin la période propice à l’accouplement, l’éléphant devient comme fou :fou: , ce qui est entièrement compréhensible. Pendant cette époque de sa vie, le taux de testostérone atteint des hauteurs inimaginables et peut être 50 fois plus élevé que le taux normal. Différents changements se font sentir tant du point de vue morphologique que comportemental. D’abord, il y a le pénis qui prend une coloration verte. Puis, il y a cette parade plus ou moins étrange exécutée dans le but de charmer les femelles : l’éléphant s’urine dessus avant de se rouler dans un mélange de boue et d’urine… :pf:

Lorsqu’un éléphant se sent désespérément seul et qu’il est vraiment en manque de "sexe", il peut arriver qu’il s’accouple avec une femelle rhinocéros. :bave: Il est toutefois à noter que ces deux espèces ne peuvent pas reproduire.

Malgré tout, l’éléphant est d’une fidélité exemplaire. Avant de pouvoir s’accoupler, le mâle et la femelle doivent passer du temps, beaucoup de temps ensemble ! Ils forment un vrai petit couple : ils mangent, dorment, jouent et s’aspergent de boue ensemble. L’acte sexuel ne peut avoir lieu que si un climat intime s’est instauré. :coeur:

ça fait quoi aux forumeurs de savoir que les éléphants baisent + que vous ?
J'ai bandé en lisant ça, c'est grave? :(
Mère nature est vraiment bizarre parfois :hap:

Handbra :d) T'es pas censé être une fille ? :hap:

afelys :d) Quand je suis en manque, moi aussi je vais voir une rhinocéros :(
http://a407.idata.over-blog.com/243x300/3/81/49/48/Zizi-et-Zaza-a-vous/rhino.jpg
:hap:

J'ai bandé du clitoris picti .. :pf:
Manger_resto :d) Oui... très bizarre :hap:
Handbra :d) Va chercher la serpillière si tu mouilles trop :(
Une meuf me parlait, je lui ai envoyé cette anecdote :noel:

oui en période de musth l éléphant devient complètement fou et dangereux

il suinte un truc entre les yeux

afelys
Posté le 2 mars 2013 à 00:12:43
ça fait quoi aux forumeurs de savoir que les éléphants baisent + que vous ?

:rire:

Ça a la classe l'éléphant

Données du topic

Auteur
picti90
Date de création
2 mars 2013 à 00:11:18
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !