Topic de czw69 :

Cherche nom d'un jeu moto sur windows 95

Je cherche le nom d'un jeu de moto sur windows 95.

On avait la vue du pilote.

Je ne me souviens pas d'avoir de CD donc je pense que le jeu était déjà sur l'ordi.

Niveau graphisme à part la piste tout le reste du décor était un terrain plat et vert.

motocross madness ? je connais que ça
xxwxcwwxwwwxxwx :d) C'était sur un circuit avec des motos de courses, pas de motocross
redline racer :d) nan :-( les décors c'était juste un immense terrain plat et vert, avec le ciel qui était bleu
Moto racer (y avait circuit et cross) :ok:

Kev- :d) ouais mais c'est pas ça, sur moto racer les décors étaient un minimum développé.

Après c'était peut-être sur Windows 98, je suis plus tout à fait sur :-(

Un jeu déjà sur le PC ? :( Sous Windows 95 les jeux déjà sur le PC c'était plutôt du genre Démineur, SkiFree, la Dame de Pique :(
code_puk :d) je pense que c'était plutôt sur Windows 98 mais c'est pour ça que je dis bien que les graphismes n'étaient pas au top
Je vois exactement de quel jeu l'auteur parle mais je me rappelle plus du titre non plus.
J'pense c'était plutot sur 98.
Qqun please :) ?
Désolé de répondre 11 ans après le premier post et 5 ans après le up mais je viens de trouver après pas mal de recherches sans véritablement arriver à mettre des mots sur ce jeu déjà sur l'ordi il y a très longtemps, il s'agit de "Road Rash" et la version PC est trouvable sous licence gratuite!!!
Enjoy!

Données du topic

Auteur
czw69
Date de création
5 juillet 2014 à 20:20:27
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !