Le 15 juillet 2025 à 20:51:45 :
Il passait son temps à humilier Rogue en public, sans raison, il ne lui a rien fait pour mériter çaComment Lily a pu tomber amoureuse d’un mec comme ça ?
Pourquoi ta changé de pp, j'aimais bien la grosse tête de poupée creepy que tu avais
Le 15 juillet 2025 à 21:08:21 :
On aurait eu plaisir à voir ça adapté en série ou au cinéma, ajouter une profondeur à la famille Potter, mais non ils ont préféré faire un reboot![]()
Je comprends pas que personne n'ait eu envie de faire de spin-offs. Y a tellement de choses possibles à développer. Au-delà même des différentes maisons, imagines juste une saga sur les différentes écoles. Sur l'académie française Beauxbâtons par exemple ?
Mais non, on aura juste droit à une série HBO qui va reprendre quasiment à l'identique une saga qu'on connaît tous déjà parfaitement
Le 15 juillet 2025 à 21:23:31 :
On aurait eu plaisir à voir ça adapté en série ou au cinéma, ajouter une profondeur à la famille Potter, mais non ils ont préféré faire un reboot![]()
Je comprends pas que personne n'ait eu envie de faire de spin-offs. Y a tellement de choses possibles à développer. Au-delà même des différentes maisons, imagines juste une saga sur les différentes écoles. Sur l'académie française Beauxbâtons par exemple ?
Mais non, on aura juste droit à une série HBO qui va reprendre quasiment à l'identique une saga qu'on connaît tous déjà parfaitement
DE LA MEUF EN VEUX TU EN VOILA !!!!!
Le 15 juillet 2025 à 21:23:31 :
Ils ont été refroidi par les multiples échecs qu'ils ont essuyés dès qu'on s'éloigne du canon original.
Mais sans doute qu'ils retenteront l'expérience un jour ou l'autre en fonction du succès du reboot.
Le 15 juillet 2025 à 21:03:25 :
Je sais pas comment c'est traité dans les livres mais dans les films clairement tout le monde a l'air de s'en battre les couilles, même quand Harry a la vision de son daron qui bully Rogue, à AUCUN MOMENT il revient dessus![]()
Dans les livres Harry le vit très mal, tellement qu'il n'en parle pas ni à Ron ni à Hermione
Le 15 juillet 2025 à 21:29:43 :
Le 15 juillet 2025 à 21:27:20 :
C'était 100% un salaud![]()
Le moment où Harry Potter le réalise est un des plus beaux de tout Harry Potter![]()
Mouais, dans le film je trouve au contraire qu'on ne voit pas suffisament sa réaction
Il semble passer de suite à autre chose, comme si c'était anecdotique
Le 15 juillet 2025 à 21:31:00 :
James c'est un peu le drago malfoy sauf que comme il est a gryfondor c'était un gentil alors malfoy comme il est a serpentard c'est un mechant
C'est surtout que tu compare un fils de mangemort et techniquement futur mangemort lui même qui bully absolument tout les gens qu'il peut Bully à un Mec qui Bully spécifiquement celui qui seras un mangemort .
Le 15 juillet 2025 à 21:31:04 :
Alors dans les livres c'est plus nuancé James déteste Rogue car celui ci commence déjà à tourné mal il ne le déteste pas pour "rien" et Rogue lui rendait la pareil .
James haït Rogue depuis l'instant où il a su que c'était un Serpentard. Ensuite, plus que le haïr, il le harcèle, et ce également depuis le premier jour. Souvent en supériorité numérique en plus. Et c'est à chaque fois lui qui cherche le conflit. Alors certes Rogue a certainement souvent cherché à se venger, mais reste que c'est James qui cherche le conflit, qui le provoque
JvArchive compagnon