Je vais avoir le choix (et j’envisage) de go Suisse avec ma copine fin 2026, dans 15 mois environ.
Des kheys dans la meme situation prêts à franchir le cap ? La seule chose qui me retient c'est mes parents
Pensez à UP, + pays + raison + domaine activité
Allemagne, meuf et taf, IT
Le 23 juin 2025 à 11:04:30 :
Tu vas en Suisse khey pas à l'autre bout du monde...tes parents s'en remettront.
Le mec va être frontalier et pouvoir voir ses parents chaque weekend. Cette génération de Tanguy bordel de merde. J'ai pas vu ma famille depuis 4 ans, j'ai vécu à làutre bout du monde.
Le 23 juin 2025 à 11:07:07 :
Les gars je veux m'expat en basse Normandie, mais j'hésite à franchir le cap
commence par passer deux, trois jours en Eure-et-Loir pour t'accoutumer et réduire le choc culturel
Je suis sur tel je peux pas citer déso
Pour l’ahuri aigri qui troll non on parle pas de frontalier mais de s'installer bien au chaud dans les montagnes à 8h de voiture de mes parents .
Je suis dans le domaine de la santé donc c’est assez ok, la où je vais plus galèrer cest trouver une spécialité que j'aime (en gros je fini mes études / commence a travailler).
Gg le khey qui va en Allemagne, jai un ami qui est venu faire ses études en France il compte repartir direct cest vraiment sympa niveau qualité de vie et mentalité
Suisse c'est un mouroir social, y a que le fric de motivant et les Alpes mais bon, on a pareil en France.
Si célib par contre, go Prague ou Amérique du sud.
Non.
j'aimerai bien mais pas les moyens
je trouve que les femmes de mon pays sont des princesses exigeantes, j'aurai aimé m'expart dans un pays où il y a des femmes tradi qui ne sont pas matrixées par instagram et le féminisme
si j'avais les moyens, je pense que j'aurai go Asie j'ai une grande sympathie pour ce continent.
Les femmes tradi asiat
JvArchive compagnon