Topic de EdnaTheX :

Mario Kart World : Ou sont les tests ?

Il se passe quoi ?

On a maintenant l'habitude d'avoir des tests et un metacritic qui sort facilement une semaine avant la date de sortie pour les gros jeux (genre God Of War)

Et lĂ , jour de la sortie et y'a STRICTEMENT RIEN

Le seul retour que j'ai vu jusqu'à présent c'est une vidéo tiktok d'IGN postée ici, ou apparemment, l'open world serait en réalité un énorme pétard mouillé.

Y a quand même toutes les previews qui déjà laissent présager qu’il y a pas mal de doutes sur les sections d’open world qui relient les circuits entre eux.
En gros ce serait trop des lignes droites sans objets et donc sans trop de saveurs, après à voir comment elles sont réellement imbriquées et si on subit ces lignes droites dans tous les modes de jeux ou seulement en exploration.

Sinon effectivement il n’y a pas encore les tests car Nintendo n’a envoyé la switch 2 a aucun journaliste avant la release officielle, sans doute pour éviter de gâcher le lancement de la console

Toujours pas de tests, j'ai jamais vu ça pour un jeu de ce calibre. Il se passe quoi ?

Le 05 juin 2025 Ă  18:44:57 :
Toujours pas de tests, j'ai jamais vu ça pour un jeu de ce calibre. Il se passe quoi ?

tu peux plus share sur youtube avec la nouvelle cluf, c'est consideré comme une violation de copyright style musique/film. Les lets player en sueur :)

4 critiques sur Metacritic Ă  l'instant

Données du topic

Auteur
EdnaTheX
Date de création
5 juin 2025 Ă  12:54:58
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !