je galère mais le jeu est magnifique
j'avais adoré celui sur gamecube
et je trouve ce remake encore plus immersif, il est incroyable
c'est quoi les mauvaises critiques ?
l'univers est ultra cohérent, les détails sont fou, la direction artistique aussi
le rythme super bien pensé, pas d'overdose, on ressent JAMAIS de sensation de lassitude ou de faire toujours la même chose
le boss aveugle dans les caves qui te voit pas, mais qui entend les piques suspendues quand tu les touches en marchant accroupi, ce genre d'idées de fou que je retrouve plus dans les jeux modernes
Le 08 juin 2025 à 14:39:28 :
Le hardcore est un calvaire dans ce jeux avec Ashley ça m'avait fait recommencer ma partie
je suis au chateau mais je suis mort des dizaines de fois
ashley fait nimp elle se fout dans ta ligne de tir et tu lui tire dessus
les mecs du château sont deter il sprint pout la soulever et l'enlever
Le 08 juin 2025 à 14:40:48 :
J'avais pas réussi sans New Game + très franchement, le problème c'est les phases avec Ashley
la je bloque quand ashley doit activer le pont en tournant les volants
je dois la protéger + gérer les hordes de las plagas qui fonce sur moi
Le 08 juin 2025 à 14:36:12 :
en gros
Le 08 juin 2025 à 14:41:50 :
Professionnal ng sinon rien.
Hardcore c est tranquille à côté.
c'est dur mais faisable en try-hardant
ya forcément des moments ou tu vas chatter + que d'autres
Le hardcore est un calvaire dans ce jeux avec Ashley ça m'avait fait recommencer ma partie
Le 08 juin 2025 à 14:40:48 :
J'avais pas réussi sans New Game + très franchement, le problème c'est les phases avec Ashley
C'est pas possible de mettre une armure à Ashley comme dans le jeux original ?
Le 08 juin 2025 à 14:43:10 :
Le hardcore est un calvaire dans ce jeux avec Ashley ça m'avait fait recommencer ma partieLe 08 juin 2025 à 14:40:48 :
J'avais pas réussi sans New Game + très franchement, le problème c'est les phases avec AshleyC'est pas possible de mettre une armure à Ashley comme dans le jeux original ?
quelle armure ?
Le 08 juin 2025 à 14:42:48 :
Le 08 juin 2025 à 14:41:50 :
Professionnal ng sinon rien.
Hardcore c est tranquille à côté.c'est dur mais faisable en try-hardant
ya forcément des moments ou tu vas chatter + que d'autres
C est vrai. Après j avais préparé la route avant de faire mon run.
Mais je suis assez d accord avec toi sur les passages avec Ashley, ça peut vite rendre dingue
+ en mode hardcore ca ressemble davantage a un survival
faut gérer les balles a fond
donc j'utilise le lance carreaux a fond + j'ai boosté la puissance des armes pour tuer en moins de tirs
Le 08 juin 2025 à 14:46:34 :
Le 08 juin 2025 à 14:44:54 :
Je vais commencer le jeu en mode Professionnel sans New Game +Des choses que je devrais savoir ?
y'a quoi qui change dans ce mode ?
en NG+ t'as quoi comme avantage ?
Je crois que t'as les améliorations du marchand déjà dispos, pas de sauvegardes automatiques et si tu commence en NG+ tu pourras pas avoir le rang S+
Le 08 juin 2025 à 14:43:38 :
Le 08 juin 2025 à 14:43:10 :
Le hardcore est un calvaire dans ce jeux avec Ashley ça m'avait fait recommencer ma partieLe 08 juin 2025 à 14:40:48 :
J'avais pas réussi sans New Game + très franchement, le problème c'est les phases avec AshleyC'est pas possible de mettre une armure à Ashley comme dans le jeux original ?
quelle armure ?
Dans les bonus après la première partie ta une tenue de mafieux pour Léon et normalement pour ashley ta une tenue d'écoliere ou une armure, avec l'armure elle peu pas se faire tirer dessus et les ennemi arrive pas à la porter
JvArchive compagnon