La malhonnêteté de Vincent LAPIERRE en une SÉQUENCE !
Suppriméhttps://youtu.be/j9RX2aR0VZs?si=eYmtkzC6O5XeMhqD&t=1274
Il va voir une petite vieille, lui demande ce qu'elle pense de Strasbourg. La vieille répond qu'elle aime beaucoup la ville. Lapierre essaie de la faire dévier sur l'insécurité, ce a quoi la vieille répond que tout se passe bien. Puis il finit par se jeter sur l'occasion pour sortir la carte joker "kebab" pour essayer de revenir sur les arabes
.gif)
Les droitards faut vous remettre en question et arrêter de faire les petites peureuses.
Prenez exemple sur madame dans le reportage.
C’est valable aussi pour toi Vincent.
Oui il est obligé de créer un climat de crainte même quand les gens le ressentent pas. La prise de risque est normal chez l'humain.
A l'entendre on devrait rester dans son lit et rien faire. Bon c'est ce que je fais car je n'ai rien à faire dehors mais soit.
Le 10 mai 2025 à 13:04:00 :
https://youtu.be/j9RX2aR0VZs?si=eYmtkzC6O5XeMhqD&t=1274Il va voir une petite vieille, lui demande ce qu'elle pense de Strasbourg. La vieille répond qu'elle aime beaucoup la ville. Lapierre essaie de la faire dévier sur l'insécurité, ce a quoi la vieille répond que tout se passe bien. Puis il finit par se jeter sur l'occasion pour sortir la carte joker "kebab" pour essayer de revenir sur les arabes
![]()
faudra m'expliquer un jour pourquoi les mec de droite laisse des sequance au montage quil les humilient
entre lui et frontieres....
Le 10 mai 2025 à 13:06:43 :
La vieille de 109 ans qui flippe moins que les droitards
Les droitards faut vous remettre en question et arrêter de faire les petites peureuses.
la droite actuel créer justement cet espèce de sentiment de peur constante. Ma mère qui est continuellement entrain d'écouter cnews est devenu une flippé de la vie à cause de ça.
Il y as pas plus malhonnête qu'un partisan de gauche, on lui pardonneras
PS: j'ai pas cliqué
Dans les quartiers il y a full français de souche du 3 ème âge, et ils se font jamais agresser, ils n'ont pas peur du tout.

Les outils de propagande a l'extreme droite c'est phénoménal quand meme

Le 10 mai 2025 à 13:11:06 :
C’est valable aussi pour toi Vincent.Dans les quartiers il y a full français de souche du 3 ème âge, et ils se font jamais agresser, ils n'ont pas peur du tout.
Données du topic
- Auteur
- PepeHanounaSARD
- Date de création
- 10 mai 2025 à 13:04:00
- Date de suppression
- 10 mai 2025 à 13:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC