Topic de IronMaidenMeta :

Qui est comme moi sur ce forum et a comme passion le metal ?

Je veux dire qui ecoutent du matin au soir ( tout style confondu du heavy des années 70 au coreuxdes années 2000) sans s'en lassé et que rien d'autre lui suffit de plus que ça ?
Ou sont les khey metalleux nous pouvons ici parle de notre fanatisme pour la musique metal

[17:50:32] <I_am_the_devil>
Pour le moment j’écoute cet album

https://m.youtube.com/playlist?list=OLAK5uy_kde2gKnwlQvnCSTUcCzKWI5R7Ck4FBOrs&playnext=1&index=1

Ya des groupes de metal e chine non ?

Le 08 mai 2025 à 17:57:33 :

[17:50:32] <I_am_the_devil>
Pour le moment j’écoute cet album

https://m.youtube.com/playlist?list=OLAK5uy_kde2gKnwlQvnCSTUcCzKWI5R7Ck4FBOrs&playnext=1&index=1

Ya des groupes de metal e chine non ?

C’est un groupe Japonais, sinon il existe d’autres groupes mais je ne les connais pas trop, à part : Dir and grey, Envy, Church of Misery.

pk écouter du métal quand le rock existe

j'écoute damned in black de Immortal j'ai des frissons comme à l'époque. Album tellement énorme.

J'ai 1 g par contre. Ma jeunesse Le Black metal

Le metal domine dans ce pays de merde

je vais aller m'en rechercher 2

Immortal passe tellement

foutu putain ' de pays de merde.

Heireusement que j'ai un pote. Je me casse,rentre toi t'es montagnes dans le cul encule de Bourges macroniste

3g5

Mais rien à foutre plein le cul de la France. Vivement chez le pote

Damned in black me rappel ce moment ou j'ete chez ma copine dans les Vosges. Elle me la fait découvrir. Écoutez cette album me donne du peps. Bordel les bon souvenir. Copine rencontré sur Metallian dans mail bangers. L'époque où spiritual Black dimension de dimmu m'avait achevé en totalité. L'époque fe Hard nHeavy de Duke, backstage. Putain

LA Norvège putain

Métal= looser qui veut se sentir différent de ceux qui écoute du rap :)

Le 09 mai 2025 à 17:50:43 :
Métal= looser qui veut se sentir différent de ceux qui écoute du rap :)

Ceci et je suis fan de metal

immortal les anciens c'est incroyable

plein le cul de ce pays de merde et son rap

METAL :ok: IL y a que ça dans ce pays à la con de MERDE QUE LE RAP PARLE DE LUI. pays de merde. Plein le cul vivement que je dégage. Va te faire foutre la FRANCE... de merde

je reconnais que hugo tsr c'est OK c'est très bon. Le Tsr surtout

Données du topic

Auteur
IronMaidenMeta
Date de création
8 mai 2025 à 17:48:28
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 211