Topic de JVCandauliste :

EN 2K25 30 MIN chez l'ESC0RT = 150 BOULES / 1H = 250

Supprimé

Avant de parler de “cuck”, tu devrais peut-être commencer par comprendre les mots que tu utilises. Je n’ai jamais dit que j’étais client, j’ai simplement exprimé un peu de compassion. Dire “ouais c’est cher, ça devrait être remboursé”, c’est détourner complètement le sujet et refuser de voir la réalité autrement qu’à travers un prisme étroit.

Ta façon de répondre en dit long sur toi, et c’est assez triste. Quand tu commences à parler de “perles” ou à rabaisser les femmes, ça montre surtout ton manque de respect. Bref, un peu de nuance ne ferait pas de mal.

Le 10 mai 2025 à 18:47:07 :
Avant de parler de “cuck”, tu devrais peut-être commencer par comprendre les mots que tu utilises. Je n’ai jamais dit que j’étais client, j’ai simplement exprimé un peu de compassion. Dire “ouais c’est cher, ça devrait être remboursé”, c’est détourner complètement le sujet et refuser de voir la réalité autrement qu’à travers un prisme étroit.

Ta façon de répondre en dit long sur toi, et c’est assez triste. Quand tu commences à parler de “perles” ou à rabaisser les femmes, ça montre surtout ton manque de respect. Bref, un peu de nuance ne ferait pas de mal.

Tu es un cuck clé

Tu as de la compassion pour le métier le plus facile au monde niveau effort/argent

Violente cette inflation :(

Blarda31 Métier le plus facile au monde ? C’est fascinant comme certains arrivent à parler avec autant de certitudes sur des réalités qu’ils ne connaissent pas. Tu confonds facilité et gain rapide, mais tu oublies l’aspect mental, le regard des autres, les risques, les violences parfois, et tout ce que ça implique derrière.

Avoir un peu de compassion, ce n’est pas être un cuck, c’est juste avoir dépassé le stade de l’ado frustré qui croit que tout se résume à l’effort physique. Ton commentaire, c’est un mélange de mépris et d’ignorance et c’est exactement ce qui empêche certaines discussions d’avancer ton message et stupide.

Le 10 mai 2025 à 18:53:06 :
Blarda31 Métier le plus facile au monde ? C’est fascinant comme certains arrivent à parler avec autant de certitudes sur des réalités qu’ils ne connaissent pas. Tu confonds facilité et gain rapide, mais tu oublies l’aspect mental, le regard des autres, les risques, les violences parfois, et tout ce que ça implique derrière.

Avoir un peu de compassion, ce n’est pas être un cuck, c’est juste avoir dépassé le stade de l’ado frustré qui croit que tout se résume à l’effort physique. Ton commentaire, c’est un mélange de mépris et d’ignorance et c’est exactement ce qui empêche certaines discussions d’avancer ton message et stupide.

propose a n'importe quelle p*** de faire de la cueillette dans les champs. Oui ouvrir les jambes est le métier le plus facile au monde.

C’est assez fascinant de voir à quel point tu banalises un métier que tu ne comprends manifestement pas. Ce n’est pas juste “ouvrir les jambes”, c’est bien plus complexe que ça. Derrière chaque personne, il y a des histoires, des choix et des défis que tu n’imagines même pas.

Si tu te contentes de réduire ce travail à de la “facilité”, c’est que tu n’as aucune idée de la réalité de ce qu’implique ce métier. Mais bon, continuer à propager ce genre de jugements hâtifs te laisse juste dans ton ignorance. À toi de voir si tu veux évoluer.

Le 10 mai 2025 à 18:44:11 :
En Thaïlande 100€ elle reste 24h avec toi 🤣

Comme ça tu peux fêter son neuvième anniversaire avec ... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg

Données du topic

Auteur
JVCandauliste
Date de création
10 mai 2025 à 18:05:12
Date de suppression
10 mai 2025 à 19:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC