La SUISSE se SHITHOLISE comme la FRANCE et l'UE
SuppriméLe 03 mai 2025 à 15:25:26 :
Le 03 mai 2025 à 15:23:34 :
La Suisse disposera systématiquement de deux ans pour la reprise dynamique du
droit. Les processus décisionnels de la démocratie directe suisse sont ainsi
totalement préservés.https://www.economiesuisse.ch/fr/dossier-politique/bilaterales-iii-poursuivre-sur-la-voie-suisse
Dans la réalité : la Suisse est de moins en moin démocratique et de plus en plus soumise à Bruxelles.
Oui, bah on ne vit plus au moyen âge, le centre de l'Europe c'est Bruxelles, et de la à dire que c'est une abolition complète de la démocratie directe parce que des accords sont négociés, c'est juste du sophisme
Le 03 mai 2025 à 15:27:23 :
Logique ils sont entourés par l’Europe, pourquoi est ce qu’ils y échapperaient
Parce qu'on n'en veut pas de votre europe de merde
Le 03 mai 2025 à 15:25:52 :
J'ai plus confiance en les technocrates que les populistes descos vendus de l'udc qui veulent faire de la suisse un sujet de laboratoire de l'internationale nationale-conservatrice pro regimes techno-féodaux
Bordel la débilité de ton message
J'ai eu l'impression de lire un commentaire de ThierryValaisFier57 sur 20min.ch
J'ai plus confiance en les technocrates que les populistes descos vendus de l'udc qui veulent faire de la suisse un sujet de laboratoire de l'internationale nationale-conservatrice pro regimes techno-féodaux
C'est à cause de gens qui pensent comme toi que des pays s'effondrent.
Le 03 mai 2025 à 15:28:13 :
Logique ils sont entourés par l’Europe, pourquoi est ce qu’ils y échapperaientParce qu'on n'en veut pas de votre europe de merde
Union Européenne*
Il faut arrêter d'assimiler UE et Europe, cela sert l'UE en la placant comme incontournable alors que ce n'est qu'une architecture institutionnelle
Ils sont foutu eux aussi a terme
Logique ils sont entourés par l’Europe, pourquoi est ce qu’ils y échapperaient
L'UE*
Confondre UE et Europe c'est digne des QI négatifs.
Le 03 mai 2025 à 15:29:50 :
Ils sont entouré de pays totalement GR
Certes
On est un pays d'immigration de toute façon mais globalement on le gère mieux qu'ailleurs en Europe
Mais non ça va franchement
Weeling dans les villages de 2000 habitants
Voitures dégradées
Immeubles dégradés
Ventes de drogue en pleine rue
20 enfants qui jouent au foot, 2 sont blancs
L'op est juste facho
Le 03 mai 2025 à 15:28:18 :
J'ai plus confiance en les technocrates que les populistes descos vendus de l'udc qui veulent faire de la suisse un sujet de laboratoire de l'internationale nationale-conservatrice pro regimes techno-féodauxBordel la débilité de ton message
J'ai eu l'impression de lire un commentaire de ThierryValaisFier57 sur 20min.ch
Bah j'ai plus articulé de concepts que toi, vas y explique ta vision, ta stratégie, et aussi lis ce que sont les accords bilatéraux entre la Suisse et l'Europe
Le 03 mai 2025 à 15:31:56 :
Mais non ça va franchementWeeling dans les villages de 2000 habitants
Voitures dégradées
Immeubles dégradés
Ventes de drogue en pleine rue
20 enfants qui jouent au foot, 2 sont blancs
Ouai enfin ça c'est littéralement dans le monde entier, même au Japon ça arrive des tags et des voitures pétées
Le 03 mai 2025 à 15:29:17 :
Le 03 mai 2025 à 15:28:13 :
Les Suisses qui se croient en démocratie![]()
Rassure toi comme tu peux mais venant d'un mec qui a pas vu un referendum depuis plus de 20 ans c'est cocasse
Et puis suffit de voir l'état de la Suisse comparer à la France pour savoir qui est mieux géré globalement
Mais j'assume pleinement de vivre dans une dictature khey
Je me moque de ceux qui sont dans le déni
Le 03 mai 2025 à 15:28:46 :
J'ai plus confiance en les technocrates que les populistes descos vendus de l'udc qui veulent faire de la suisse un sujet de laboratoire de l'internationale nationale-conservatrice pro regimes techno-féodauxC'est à cause de gens qui pensent comme toi que des pays s'effondrent.
Non c'est par nécessité que les pays font nations, (et les cantons confédérations )
Données du topic
- Auteur
- VendreATH
- Date de création
- 2 mai 2025 à 17:15:49
- Date de suppression
- 3 mai 2025 à 15:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC