Je comprends pas le concept de charge mental
- 1

J’ai jamais vu un mec en parler et moi perso j’ai jamais ressenti de charge mentale.
Je comprends même pas ce que ça signifie

Le 06 mai 2025 à 04:01:19 :
Pour les hommes ca s appelle chef de famille
Et donc pourquoi les femmes le ressentent tout le temps ?
Le 06 mai 2025 à 04:02:50 :
C'est juste un "concept" inventé pour ne pas dire "activité d'adulte"![]()
Techniquement, toute activité qui n'est pas du pur plaisir, est une charge mentale. C'est une sorte de cheat code pour chouiner
![]()
Ah ok, tout le monde en a dans ce cas.
Mais j’ai jamais entendu un mec se plaindre de charge mentale pourtant.
Le 06 mai 2025 à 04:04:38 AstraCelestial a écrit :
Techniquement, toute activité qui n'est pas du pur plaisir, est une charge mentale. C'est une sorte de cheat code pour chouiner
![]()
Mais j’ai jamais entendu un mec se plaindre de charge mentale pourtant.
Un homme qui a une charge mentale est considéré comme un enfant immature qui rajoute des charges mentales aux femmes de son entourage
Le 06 mai 2025 à 04:06:40 :
Le 06 mai 2025 à 04:04:38 AstraCelestial a écrit :
![]()
Mais j’ai jamais entendu un mec se plaindre de charge mentale pourtant.Un homme qui a une charge mentale est considéré comme un enfant immature qui rajoute des charges mentales aux femmes de son entourage
![]()
Pourtant selon ta définition les hommes aussi font des activités qui ne sont pas du pur plaisir.
La première fois que j'ai entendu parler de charge mentale c'était dans mon ancien boulot.
Plein de monde me demandait tout le temps des trucs, et c'était galère parce que souvent on venait me parler dans les couloirs quand j'avais rien pour noter et pas le temps pour traiter immédiatement.
J'en ai conclu que la charge mentale c'était surtout une mauvaise organisation
- 1
Données du topic
- Auteur
- AstraCelestial
- Date de création
- 6 mai 2025 à 03:52:14
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13