Vous avez déjà vu une meuf s'excuser ?
SuppriméVous avez déjà vu une meuf s'excuser ?
Oui.
excuses moi tu peux porter ma valise dans les escaliers hihi
voila
Bah ouais j'ai déjà demander pardon plusieurs fois .
Enfin y à quoi de choquant
Oui, tu es au collège l’auteur ?
« Hihihi les filles elles s’excusent jamais c’est des méchantes c’est nous les garçons les plus sages » sérieusement tu as quel âge ?
Je pense surtout que personne ne te respecte.
Le 08 mai 2025 à 13:08:20 :
Oui, tu es au collège l’auteur ?« Hihihi les filles elles s’excusent jamais c’est des méchantes c’est nous les garçons les plus sages » sérieusement tu as quel âge ?
Je propose un débat le puceau, si tu as envie d'y participer tu es le bienvenu mais si c'est pour polluer tu peux disposer
Oui dans les cas extrême ou t'arrête de lui répondre / tu te barre de chez elle quand elle a dépassé les bornes.
Mais comme vous êtes tous des cucks sur ce forum ça vous arrivera jamais
Le 08 mai 2025 à 13:09:41 :
Oui dans les cas extrême ou t'arrête de lui répondre / tu te barre de chez elle quand elle a dépassé les bornes.Mais comme vous êtes tous des cucks sur ce forum ça vous arrivera jamais
En effet les rares moments où j'ai vu une meuf s'excuser c'était "excuse moi, je te quitte, ce n'est pas de ta faute, c'est moi"
Le 08 mai 2025 à 13:13:01 :
C'est rare et c'est jamais sincère![]()
Honnêtement avec mon ex avec laquelle ça a duré 4 ans, elle ne s'est jamais excusée lorsqu'elle dépassait les bornes, par contre elle exigeait systématiquement des excuses de ma part, parfois même dans des situations où je n'étais pas du tout en tort
Le 08 mai 2025 à 13:09:41 :
Oui dans les cas extrême ou t'arrête de lui répondre / tu te barre de chez elle quand elle a dépassé les bornes.Mais comme vous êtes tous des cucks sur ce forum ça vous arrivera jamais
Exact.
Les hommes sont trop influencés par l'image sociétale du "un homme doit respecter sa femme s'occuper d'elle prendre les responsabilités" etc... Du coup il aura toujours tendance à laisser passer des choses ou s'excuser en premier.
ça et aussi l'envie de baise. Un mec qui baise pas il est malheureux, une meuf qui baise pas elle s'en fout car elle a pas le même niveau de désir donc ça donne un levier au femme. C'est totalement une situation de domination.
conclusion: arrêtez d'être des animaux et réflechissez un peu, respectez vous et des meufs s'excuseront peut-être
Données du topic
- Auteur
- CiteOuCalvasse
- Date de création
- 8 mai 2025 à 13:04:15
- Date de suppression
- 8 mai 2025 à 15:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC