Mon chat ma interpellé pour me montrer son cadeau

Pendant que le mien ronfle comme un gros sac sur le canapé
T'en fais quoi de la souris ?
C’est pas un cadeau. Il fait ça pour te faire comprendre qu’il faut chasser, que cet animal c’est une proie. Ils font aussi ça avec leurs petits, c’est comme ça qu’ils les initient à la chasse avant de leur apprendre la pratique réelle. C’est aussi pour ça que souvent ils ramènent des proies amochées mais vivantes, pour l’entraînement.
En gros sa souris ça veut dire "Regarde gros flemmard, c’est comme ça qu’on fait. Les souris ne vont pas se chasser toutes seules alors hop hop hop tu te bouges le cul !"
Le 05 mai 2025 à 01:14:35 :
Pendant que le mien ronfle comme un gros sac sur le canapéT'en fais quoi de la souris ?
Cash par la fenêtre
Le 05 mai 2025 à 01:16:01 Fisspuedetu13 a écrit :
C’est pas un cadeau. Il fait ça pour te faire comprendre qu’il faut chasser, que cet animal c’est une proie. Ils font aussi ça avec leurs petits, c’est comme ça qu’ils les initient à la chasse avant de leur apprendre la pratique réelle. C’est aussi pour ça que souvent ils ramènent des proies amochées mais vivantes, pour l’entraînement.En gros sa souris ça veut dire "Regarde gros flemmard, c’est comme ça qu’on fait. Les souris ne vont pas se chasser toutes seules alors hop hop hop tu te bouges le cul !"
Le 05 mai 2025 à 01:45:19 Saiyajin8 a écrit :
Le 05 mai 2025 à 01:43:13 :
Mais ils les bouffent apres ou pas ?![]()
90% du temps non mais je l'ai déjà vue en bouffée
Le 05 mai 2025 à 01:46:15 PGMonique a écrit :
ces psychopathes tuent pour le plaisir
je lis sur le net qu'ils chassent pour le plaisir, ils peuvent meme relacher leur proie pour la re-traquer apres
ahi ce sont des fous
Le 05 mai 2025 à 01:46:20 tamashiro a écrit :
c'est des offrandes aux dieux que nous sommes.
les chats ressentent ce genre de truc![]()
quand un athénien sacrifie une bete à zeus, est ce qu'il la mange ?![]()
Données du topic
- Auteur
- Saiyajin8
- Date de création
- 5 mai 2025 à 01:09:55
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26