J'ai un ancien compte GTA V Online bourré de FRIC
Un mec m'avait filé masse thune sur un serveur PC lors du passage des comptes PS4 à PS5/PC, c'etait full moddeur, je m'étais bien amusé et j'avais quitté.
J'ai rejouer y a deux ans et à ma grande surprise toute ma thune était toujours la
J'avais acheté tout ce qui était possible d'acheter et je m'étais déco.
Je viens de me reco la et je vois que j'ai toujours tout
La question : Quand GTA VI sortira, on est d'accord que même si les comptes ont une proba d'etre transfert
Le 13 mai 2025 à 15:00:17 :
Le 13 mai 2025 à 14:59:59 :
Moi je faisais les glitch du braquage pacific standard pour éviter les missions de préparation et le refaire en boucle, cayo perico aussi avait ce glitch
Non même pas, après j'ai perdu les comptes depuis j'ai changé de compte j'ai plus rien. Et sur GTA 6 faudra recommencer a 0 (logique)
Le 13 mai 2025 à 15:01:31 :
Moi je faisais les glitch du braquage pacific standard pour éviter les missions de préparation et le refaire en boucle, cayo perico aussi avait ce glitchNon même pas, après j'ai perdu les comptes depuis j'ai changé de compte j'ai plus rien. Et sur GTA 6 faudra recommencer a 0 (logique)
Ben justement je commence à me demander si on pourra pas transfert quelques trucs quand même, je les vois mal séparer le Online du 5 et du 6
Mais je les vois pas non plus te laisser tout récupérer
Je ne les vois pas non plus fermer le Online du 5 vu tout les gens qui ont dépenser la blinde
Un transfert qu'il dit
Tu vas recommencer de 0 mon khey et farmer pendant des heures pour pouvoir t'acheter une bonne bagnole, puis refarmer pendant des heures pour l'améliorer puis farmer encore pour acheter la toutes dernière voiture sortie depuis la dernière maj
Le 13 mai 2025 à 15:03:20 :
Un transfert qu'il ditTu vas recommencer de 0 mon khey et farmer pendant des heures pour pouvoir t'acheter une bonne bagnole, puis refarmer pendant des heures pour l'améliorer puis farmer encore pour acheter la toutes dernière voiture sortie depuis la dernière maj
Le 13 mai 2025 à 15:02:53 :
Moi je faisais les glitch du braquage pacific standard pour éviter les missions de préparation et le refaire en boucle, cayo perico aussi avait ce glitchNon même pas, après j'ai perdu les comptes depuis j'ai changé de compte j'ai plus rien. Et sur GTA 6 faudra recommencer a 0 (logique)
Ben justement je commence à me demander si on pourra pas transfert quelques trucs quand même, je les vois mal séparer le Online du 5 et du 6
![]()
![]()
Je ne les vois pas non plus fermer le Online du 5 vu tout les gens qui ont dépenser la blinde
![]()
Non faudra tout refaire c'est normal
Y'en a trop qui ont utilisé des glitchs et qui sont blindé sur GTA 5
Le 13 mai 2025 à 15:04:13 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon tant pis, la boucle, peut être que je serai gracié d'un moddeur en scred une deuxième fois
Moi je faisais les glitch du braquage pacific standard pour éviter les missions de préparation et le refaire en boucle, cayo perico aussi avait ce glitch
Perso j'ai déjà eu de la thune supprimer mais c'était vraiment au début de GTA online
Un gentil moddeur distribuer des millions a toutes la session je pensais ne plus jamais avoir a farm puis un beau jour je me connecte il me reste 5k
Le 13 mai 2025 à 15:04:13 :
![]()
![]()
![]()
![]()
En même temps c'est obligé si tu veux profiter un minimum du online. Tout coûte tellement cher c'est abusé
Le 13 mai 2025 à 15:05:04 :
Moi je faisais les glitch du braquage pacific standard pour éviter les missions de préparation et le refaire en boucle, cayo perico aussi avait ce glitchPerso j'ai déjà eu de la thune supprimer mais c'était vraiment au début de GTA online
Un gentil moddeur distribuer des millions a toutes la session je pensais ne plus jamais avoir a farm puis un beau jour je me connecte il me reste 5k
![]()
RIP, j'ai pu tout essayer et tout acheter moi mais jamais j'aurai farm pour tout avoir
Données du topic
- Auteur
- Kheyoken
- Date de création
- 13 mai 2025 à 14:56:10
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 72