Vous préférez un garçon ou une fille comme premier enfant ?
- 1
Garçon
Perso si j'avais une fille je laisserais la mère s'occuper de son éducation. Je vais pas mentir ça m'intéresserais beaucoup moins qu'un garçon que tu peux façonner à ton image.
Garçon.
C'est trop de pression que d'élever une fille.
La société a des attentes surréalistes à leur égard.
Si un garçon est turbulent, on dira que c'est normal, qu'il faut bien qu'il affirme sa masculinité.
Dans le cas d'une fille, on lui dira de se calmer.
Les filles sont poussées à faire + d'études bullshit, subissent + d'harcèlement sexuel, etc...

Faire une fille même cadette en France = suicide sociale + économique
Faudra payer ses vêtements Gucci, maquillage et ses pilules contraceptives après que tout la ville ait entendu parler de l'histoire d'avoir fait une partouze dans les chiottes du collège
Le 05 mai 2025 à 02:03:48 :
Faire une fille même cadette en France = suicide sociale + économiqueFaudra payer ses vêtements Gucci, maquillage et ses pilules contraceptives après que tout la ville ait entendu parler de l'histoire d'avoir fait une partouze dans les chiottes du collège
50,000% de chance
pile ou face
Le 05 mai 2025 à 02:03:48 :
Faire une fille même cadette en France = suicide sociale + économiqueFaudra payer ses vêtements Gucci, maquillage et ses pilules contraceptives après que tout la ville ait entendu parler de l'histoire d'avoir fait une partouze dans les chiottes du collège
On est dans un pays civilisé ici, on ne noie pas dans la rivière l'enfant qui n'est pas du sexe désiré
Une fille
J’en rêve

Même si c'est mignon d'avoir une petite fille.
Tu me ramènes même une meuf 10/10 je voudrai toujours pas de gosses
.gif)
- 1
Données du topic
- Auteur
- 70anonyme
- Date de création
- 5 mai 2025 à 01:52:32
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20