Checkpoint : Comment vous vous sentez et que pensez vous que les autres pensent de vous?
Supprimé- 1
Comment vous vous trouvez :
physiquement/10
psychologiquement/10
Comment vous pensez les autres vous trouve :
physiquement/10
psychologiquement - 3 mots clés
Et enfin comment vous vous sentez?
Le 01 mai 2025 à 05:40:57 :
physiquement 4/10 car psychologiquement je suis à 3/10.les autres
physiquement 6/10 (complimenté la semaine dernière et j'ai du potentiel)
psychologiquement : discipliné, timide, dépression
4/10 parce que psychologiquement tu es à 3/10? Tu te fais du mal?
Le 01 mai 2025 à 05:41:52 :
psychologiquement : discipliné, timide, dépression4/10 parce que psychologiquement tu es à 3/10? Tu te fais du mal?
non je me trouve moche et je vois tous mes défauts à chaque fois que je croise mon regard dans le miroir c'est tout
Le 01 mai 2025 à 05:42:42 :
Le 01 mai 2025 à 05:41:52 :
psychologiquement : discipliné, timide, dépression4/10 parce que psychologiquement tu es à 3/10? Tu te fais du mal?
non je me trouve moche et je vois tous mes défauts à chaque fois que je croise mon regard dans le miroir c'est tout
![]()
et quand tu te sens bien dans ta tête tu te trouves comment physiquement?
Le 01 mai 2025 à 05:37:52 :
Comment vous vous trouvez :
physiquement/10
3/10
psychologiquement/10
8/10 j'ai interprété ça comme comment j'évalue a qualité de ma personnalité. Sinon ça va pas top
physiquement/10
3/10
Agréable, bienveillant, positif
3/10, Déprimé, pas encore totalement brisax, j'ai toujours espoir que ça s'améliore

physiquement/10
3/10
Est-ce que c'est inspiré de retours que t'as pu avoir ou c'est une supposition?
psychologiquement/10
8/10 j'ai interprété ça comme comment j'évalue a qualité de ma personnalité. Sinon ça va pas top
Oui c'était ça je me suis mal exprimé
C'est de supers qualités, c'est des retours qu'on t'a fait?
3/10, Déprimé, pas encore totalement brisax, j'ai toujours espoir que ça s'améliore
Pourquoi ça va pas? Une déprime suite à un évènement? Quelque chose de plus chronique qui dure depuis longtemps?
Le 01 mai 2025 à 05:45:20 :
Et toi l'op?
selon moi:
phys 5/10
pers 4/10
selon les autres:
phys 5/10
pers 1-8/10 (on m'aime ou on me déteste)
je me sens nostalgique
Le 01 mai 2025 à 05:50:07 :
physiquement/10
3/10Est-ce que c'est inspiré de retours que t'as pu avoir ou c'est une supposition?
Je fais 1m67, j'ai une grosse calvitie, et au dela de ça je pense pas avoir des traits de visages particulièrement harmonieux. Honnêment je me suis donné 3 points mais je ne vois pas ou, sauf peut être le fait que je ne sois ni obèse ni handicapé
Pas spécialement des retours qu'on me fait, mais je vois bien que personne ne s'est vraiment interessé à moi romantiquement ou me trouve attirant
> > psychologiquement/10
Oui, très souvent !! Les gens m'apprécient beaucoup par contre
Pourquoi ça va pas? Une déprime suite à un évènement? Quelque chose de plus chronique qui dure depuis longtemps?
Hm je suis expat et je me suis pas fait de pote sur place, je me sens seul, je commence à marlouter un peu trop, et j'ai peur de ne jamais pouvoir trouver l'amour ou fonder une famille, notamment
Le 01 mai 2025 à 05:52:50 :
Et toi l'op?selon moi:
phys 5/10
pers 4/10selon les autres:
phys 5/10
pers 1-8/10 (on m'aime ou on me déteste)je me sens nostalgique
nostalgique de quoi?
Je fais 1m67, j'ai une grosse calvitie, et au dela de ça je pense pas avoir des traits de visages particulièrement harmonieux. Honnêment je me suis donné 3 points mais je ne vois pas ou, sauf peut être le fait que je ne sois ni obèse ni handicapé
C'est vrai que tu te décris pas comme le cliché prince charmant, tu sais déjà que pour ta calvitie tu peux te raser le crâne, et pour les traits du visage, une bonne barbe bien taillé c'est parfois la différence entre un jeune puceau moche et un homme séduisant (en tous cas physiquement). Es-tu en surpoids? Ou en maigreur?
> > psychologiquement/10
C'est une très bonne chose et ça devrait même être un vecteur d'optimisme auquel tu peux te raccrocher.
Hm je suis expat et je me suis pas fait de pote sur place, je me sens seul, je commence à marlouter un peu trop, et j'ai peur de ne jamais pouvoir trouver l'amour ou fonder une famille, notamment
Ah mince, Tu t'es expat depuis longtemps?
Et dans quel pays tu t'es resitué si c'est pas indiscret?
Fais vraiment attention avec l'alcool khey ça peut très vite devenir hors de contrôle, je te juge pas le moins du monde bien sûr ne t'en fais pas.
Qu'est-ce qui t'empêcherais de fonder une famille selon toi? Et est-ce tes inquiétudes vis-à-vis de ton avenir jouent un rôle dans ta consommation accrue d'alcool? Ou bien c'est pour combler un vide? D'ennui peut-être?
Le 01 mai 2025 à 06:01:41 :
Et toi l'op?selon moi:
phys 5/10
phys 5/10
nostalgique de quoi?
Nostalgique d'une époque ou j'étais heureux, social et beau qui plus est. Avant que certains évènements dont je ne souhaite pas vraiment parler arrivent. Mais bon si ce n'est une occasionnelle nostalgie comme ce soir, je me sens beaucoup mieux maintenant, ça a vraiment progressé pourtant quand j'étais au fond du gouffre j'y croyais pas au contraire j'avais l'impression de continuer à m'enfoncer.
Le 01 mai 2025 à 06:09:32 :
C'est vrai que tu te décris pas comme le cliché prince charmant, tu sais déjà que pour ta calvitie tu peux te raser le crâne, et pour les traits du visage, une bonne barbe bien taillé c'est parfois la différence entre un jeune puceau moche et un homme séduisant (en tous cas physiquement). Es-tu en surpoids? Ou en maigreur?
J'ai pas de trou derrière la tête j'ai un peu cette hairline, donc je garde juste les cheveux vraiment court, rasé c'est encore plus moche j'ai pas un bon crane
Et puis chauve ca passe si tu go muscu et que t'as de la carrure, mais quand t'es nain go muscu tu ressembles à un carré
Poids qui flirte avec le surpoids mais c'est l'effet des states ça, je suis a peu pres normal
> > psychologiquement/10
C'est une très bonne chose et ça devrait même être un vecteur d'optimisme auquel tu peux te raccrocher.
C'est gentil khey, c'est pour ça que je ne suis pas brisé
Fais vraiment attention avec l'alcool khey ça peut très vite devenir hors de contrôle, je te juge pas le moins du monde bien sûr ne t'en fais pas.Qu'est-ce qui t'empêcherais de fonder une famille selon toi? Et est-ce tes inquiétudes vis-à-vis de ton avenir jouent un rôle dans ta consommation accrue d'alcool? Ou bien c'est pour combler un vide? D'ennui peut-être?
Je suis aux US de puis 1 an et demi, j'ai toujours été borderline alcoolo faut vraiment que je fasse attention. Mais je vais rentrer en fin d'année je ne suis pas heureux ici même si je gagne 3* plus qu'en france ayaa
Oui je pense par ennui, et parce que je ne trouve pas de sens à ma vie
Le 01 mai 2025 à 06:12:30 :
Et toi l'op?selon moi:
phys 5/10
phys 5/10
nostalgique de quoi?
Nostalgique d'une époque ou j'étais heureux, social et beau qui plus est. Avant que certains évènements dont je ne souhaite pas vraiment parler arrivent. Mais bon si ce n'est une occasionnelle nostalgie comme ce soir, je me sens beaucoup mieux maintenant, ça a vraiment progressé pourtant quand j'étais au fond du gouffre j'y croyais pas au contraire j'avais l'impression de continuer à m'enfoncer.
Tant mieux clé ca donne de l'espoir de savoir qu'on peut remonter la pente !
T'es seul en ce moment ou t'as quand meme qqs potes? T'es en couple?
J'ai pas de trou derrière la tête j'ai un peu cette hairline, donc je garde juste les cheveux vraiment court, rasé c'est encore plus moche j'ai pas un bon crane
![]()
Et puis chauve ca passe si tu go muscu et que t'as de la carrure, mais quand t'es nain go muscu tu ressembles à un carré
Les nains dans World of Warcraft sont vraiments stylés, et même si c'est vrai que ta taille est rédhibitoire pour un nombre non négligeables de femmes, c'est pas du tout le cas de toutes et tu le sais.
Et puis la muscu c'est pas spécialement pour être énorme, tu peux juste viser un physique athlétique si tu veux pas renforcer l'effet "petit cube" je t'assure.
Chauve + barbe soignée + athlétique + belle personnalité ça te hisse honnêtement à une très bonne position chez les femmes qui sont pas regardante de la taille (plus nombreuses qu'on le pense malgré ce qu'elles disent).
Poids qui flirte avec le surpoids mais c'est l'effet des states ça, je suis a peu pres normal
C'est vrai que les portions là bas sont énormes?
> Et enfin comment vous vous sentez?
Fais vraiment attention avec l'alcool khey ça peut très vite devenir hors de contrôle, je te juge pas le moins du monde bien sûr ne t'en fais pas.Qu'est-ce qui t'empêcherais de fonder une famille selon toi? Et est-ce tes inquiétudes vis-à-vis de ton avenir jouent un rôle dans ta consommation accrue d'alcool? Ou bien c'est pour combler un vide? D'ennui peut-être?
Je suis aux US de puis 1 an et demi, j'ai toujours été borderline alcoolo faut vraiment que je fasse attention. Mais je vais rentrer en fin d'année je ne suis pas heureux ici même si je gagne 3* plus qu'en france ayaa
Oui je pense par ennui, et parce que je ne trouve pas de sens à ma vie
Ah oui 1 an et demi ça commence à faire une longue déprime. Effectivement vu que t'as une certaine affinité compréhensible avec la boisson c'est une bonne chose que tu rentres. L'argent vaut pas une bonne santé physique et mentale.
T'y fais quoi comme job pour avoir eu un visa? Apparemment c'est plutôt difficile d'obtenir un poste la bas.
Pourquoi t'as pas réussi à plus te connecter avec les locaux?
Le 01 mai 2025 à 06:18:08 :
Le 01 mai 2025 à 06:12:30 :
Et toi l'op?selon moi:
phys 5/10
phys 5/10
nostalgique de quoi?
Tant mieux clé ca donne de l'espoir de savoir qu'on peut remonter la pente !
T'es seul en ce moment ou t'as quand meme qqs potes? T'es en couple?
Bien sûr qu'on peut remonter la pente, même si honnêtement parfois la remontée est un petit peu casse gueule et tu fais quelques rechute, l'important c'est que la tendance soit haussière.
Ce qui est fascinant c'est que plus je remonte la pente plus facile c'est socialement, et ça je ne me l'explique pas tout à fait. C'est comme si avant les gens étaient repoussés par toi et au fur et à mesure tu les repousses plus et tu finis même par les attirer.
J'ai pu renouer avec quelques amis et m'en faire d'autres ou alors approfondir des liens avec des personnes que j'avais rencontré au bas de ma forme et avec qui "j'arrivais pas" à approfondir la relation justement.
Vis-à-vis des femmes j'ai renoué avec une fille d'avant qui m'a pas mal aidé et les choses se déroulent plutôt bien si tu vois ce que je veux dire. Honnêtement je m'estime vraiment heureux d'avoir pu avoir quelqu'un comme ça autour de moi, et ça serait mentir de dire que ça m'a pas donné un gros coup de boost. Mais pendant le gros de la remontée, j'étais seul, cette femme et moi n'avons repris contact qu'un peu plus tard justement quand je commencer à pouvoir m'imaginer m'en sortir.
- 1
Données du topic
- Auteur
- jamaisjamaisptn
- Date de création
- 1 mai 2025 à 05:37:52
- Date de suppression
- 1 mai 2025 à 06:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 20