Femme faisant cela = que faire ?
SuppriméBrouille avec la femme qui compte pour moi a cause de mauvaises paroles de la part de l'un et l'autre.
Quelques jours de froids et elle change de photo, en mettant une ou elle porte ma chemise préférée, coupe préférée. Je lâche un like et elle dit qu'elle savait que j'aimerai cela tout en m'envoyant un cœur aussi.
Puis, elle dit qu'elle n'oublie pas mes paroles, je dis de même.
Je la vois écrire un message puis effacer depuis ce matin.
Plusieurs fois ainsi.
Je réagis ? Je la laisse mijoter ? Je la troll ?
Des idées et conseils svp ?
Pourquoi elle écrit et a la dernière seconde elle efface et n'envoie plus rien, sans arrêt depuis ce matin ?
Le 08 mai 2025 à 16:18:51 :
Elle essaie d'écrire mais à chaque fois son Chad la prend alors elle efface ?
T'as un humour qui doit faire tabac en soirée toi
Le 08 mai 2025 à 16:19:38 :
https://youtube.com/shorts/GwaL9pzIY28
HS cependant khey
Le 08 mai 2025 à 16:19:36 :
Elle essaie d'écrire mais à chaque fois son Chad la prend alors elle efface ?T'as un humour qui doit faire tabac en soirée toi
Comment appele t on une partouze entre cuisinier ?

Le 08 mai 2025 à 16:21:11 :
Le 08 mai 2025 à 16:19:36 :
Elle essaie d'écrire mais à chaque fois son Chad la prend alors elle efface ?T'as un humour qui doit faire tabac en soirée toi
Comment appele t on une partouze entre cuisinier ?
une bouillabaise
0 classique malgré ton pseudo
Allez sois sérieux stp
Le 08 mai 2025 à 16:21:30 Flouks a écrit :
Ok bah essai de faire un pas vers elle, aide-là un peu, si visiblement elle sait pas trop comment revenir non plus
oui tu la vois IRL ça permet d'anéantir tous ces jeux de cons par RS
Le 08 mai 2025 à 16:21:30 :
Ok bah essai de faire un pas vers elle, aide-là un peu, si visiblement elle sait pas trop comment revenir non plus
Je suis déjà revenu via l'histoire de la photo de profil
J'ai mis de l'eau dans mon vin, j'ai dis que je m'excusais si j'ai fais du mal mais que ses paroles étaient mauvaises aussi
Elle a coupé court
Et la donc, elle écrit et efface non stop avant d'envoyer
Le 08 mai 2025 à 16:22:35 :
Le 08 mai 2025 à 16:21:30 Flouks a écrit :
Ok bah essai de faire un pas vers elle, aide-là un peu, si visiblement elle sait pas trop comment revenir non plusoui tu la vois IRL ça permet d'anéantir tous ces jeux de cons par RS
Oui
Mais que faire dans mon contexte précis ici
Le 08 mai 2025 à 16:23:39 :
baise la
Serre moins fort ta main
Le 08 mai 2025 à 16:22:51 :
Ok bah essai de faire un pas vers elle, aide-là un peu, si visiblement elle sait pas trop comment revenir non plusJe suis déjà revenu via l'histoire de la photo de profil
J'ai mis de l'eau dans mon vin, j'ai dis que je m'excusais si j'ai fais du mal mais que ses paroles étaient mauvaises aussi
Elle a coupé court
Et la donc, elle écrit et efface non stop avant d'envoyer
Oui bon dans ce cas laisse là mijoter un peu
Au moins t'as laissé la porte entre ouverte en t'excusant en premier, maintenant c'est à elle de poursuivre si elle en a vraiment l'envie
Le 08 mai 2025 à 16:25:08 :
va la voir et baise la
Répondez juste à mon contexte précis svp
Le 08 mai 2025 à 16:25:53 :
Le 08 mai 2025 à 16:22:51 :
Ok bah essai de faire un pas vers elle, aide-là un peu, si visiblement elle sait pas trop comment revenir non plusJe suis déjà revenu via l'histoire de la photo de profil
Elle a coupé court
Et la donc, elle écrit et efface non stop avant d'envoyerOui bon dans ce cas laisse là mijoter un peu
Au moins t'as laissé la porte entre ouverte en t'excusant en premier, maintenant c'est à elle de poursuivre si elle en a vraiment l'envie
Oui
Mais je saisis pas cette opportunité de la voir écrire et s'arrêter non stop ?
Même pas de troll ou quoi ?
Données du topic
- Auteur
- WebZonard
- Date de création
- 8 mai 2025 à 16:15:38
- Date de suppression
- 8 mai 2025 à 21:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 38