(Kheyette) Un mec dit à son flirt qu’il va en date avec une autre : normal ou manque de respect ?
SuppriméSalut,
Petite question simple :
Vous pensez quoi d’un mec qui dit à son flirt (avec qui il parle depuis un moment, avec un jeu de tension/séduction qui dure mais sans engagement ) qu’il va en rendez-vous avec une autre meuf ?
Il précise que “c’est pour être honnête” et qu’il aurait pu ne rien dire, mais qu’il préfère le dire.
Moi perso je trouve ça chelou. Vous trouvez ça classe ? Maladroit ? Vous en pensez quoi?
Vos avis m’intéressent.
Le 09 mai 2025 à 12:54:17 :
Si tu te respectes un minimum, ce n'est plus ton flirt. La romance c'est pas un entretien d'embauche, s'il a le manque de respect de dire ça c'est terminé
Développe sur ce manque de respect ? je précise d’ailleurs qu’il n’y a rien de sérieux entre lui et moi
Le 09 mai 2025 à 12:55:00 :
Zappe le c'est un golmon qui se croit beau car il a l'attention de deux meufs pour une fois dans sa vie. c'est balourd et à mon avis il doit avoir max 22 ans. Remet toi en question normalement c'est next direct ça pour n'importe quelle meuf normalement constituée
Rien de sérieux entre lui et moi. Et il a 32, j’en ai 25 .
Le 09 mai 2025 à 12:54:33 :
Le 09 mai 2025 à 12:54:17 :
Si tu te respectes un minimum, ce n'est plus ton flirt. La romance c'est pas un entretien d'embauche, s'il a le manque de respect de dire ça c'est terminéDéveloppe sur ce manque de respect ? je précise d’ailleurs qu’il n’y a rien de sérieux entre lui et moi
On ne parle pas de meufs comme si c'était du shopping et qu'on comparaît la marchandise. Si tu ne te considères pas comme un objet, c'est non
Le 09 mai 2025 à 12:55:27 :
Il veut te faire réagir car tu fais aucun effort
Comment ça ?

y'a aucun manque de respect
c'est juste un flirt
au moins ça permet de savoir que la personne n'est pas amoureux
si l'autre dit rien mais voit d'autre personne, tu vas t'imaginer finir en couple ou qu'il est grave en kiffe, ou se projette avec toi
et là ce serait terrible
Le 09 mai 2025 à 12:55:21 :
Le 09 mai 2025 à 12:55:00 :
Zappe le c'est un golmon qui se croit beau car il a l'attention de deux meufs pour une fois dans sa vie. c'est balourd et à mon avis il doit avoir max 22 ans. Remet toi en question normalement c'est next direct ça pour n'importe quelle meuf normalement constituéeRien de sérieux entre lui et moi. Et il a 32, j’en ai 25
.
Encore pire. Un loser qui fait la fine bouche alors qu'il a 7 ans de plus que toi
Le 09 mai 2025 à 12:55:48 :
Si vous n'êtes pas en couple, il ne te doit rien du tout. Je déteste les jeux de séduction perso.
C’est exactement ce que j’ai dit dans les screens que j’ai gardé
Le 09 mai 2025 à 12:57:31 :
Si y’a rien de sérieux et sans intention de devenir plus sérieux par la suite, je vois pas le soucis
Le 09 mai 2025 à 12:57:31 :
Si y’a rien de sérieux et sans intention de devenir plus sérieux par la suite, je vois pas le soucis
Quel intérêt de me le dire ?
Données du topic
- Auteur
- emeraudplanet
- Date de création
- 9 mai 2025 à 12:53:13
- Date de suppression
- 9 mai 2025 à 14:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 246