[VIDÉO] Une coréenne agressée par un ANGE à Toulouse
SuppriméLe 09 mai 2025 à 07:47:36 :
Le 09 mai 2025 à 07:45:09 :
Ca me fume les types qui parlent de crime et de prison pour un débile qui balance un téléphone par terre![]()
La streameuse a l'air brisée en plus, 8 minutes après dans le taxi tu sens qu'elle est pas bien, la phase décomposée. Elle a jamais vécu dans un pays du tiers monde comme la France ou quoi ?
![]()
l'elite qui se la joue soudainement feministe (quand l'ennemi commun est le meme). C'est touchant.
Le 09 mai 2025 à 07:47:36 :
Ca me fume les types qui parlent de crime et de prison pour un débile qui balance un téléphone par terre![]()
La streameuse a l'air brisée en plus, 8 minutes après dans le taxi tu sens qu'elle est pas bien, la phase décomposée. Elle a jamais vécu dans un pays du tiers monde comme la France ou quoi ?
![]()
Oui ok la meuf est chokbar par l'interaction avec le type, je vois pas à quel moment ça en fait un crime
On parle d'un type qui balaye un téléphone d'une main hein
Est-ce qu'on peut revenir 5 minutes sur terre svp ?
Le 09 mai 2025 à 07:50:36 NatsukiTheQueen a écrit :
Fdesouchesource de merde
https://www.twitch.tv/jinnytty/clip/DelightfulVibrantTurtleCorgiDerp-5M8ULh8Ru1iGEyNx
Le 09 mai 2025 à 07:50:36 :
Fdesouchesource de merde
La video tourne partout sur twitter...
Le 09 mai 2025 à 07:50:31 :
Le 09 mai 2025 à 07:48:55 :
ça fou la haine de voir cela, la je suis actuellement dans un pays en asie considéré comme pauvre et tout est safe, je pense que si ce genre de mec ce comporte comme cela avec un/une touriste la-bas ils vont tout faire pour le retrouverEh oui, only in France
plutot en europe de l'ouest/USA je dirai, y'a plus assez de collectivisme pour que ce genre de comportement soit la honte ultime
Le 09 mai 2025 à 07:51:33 :
![]()
l'elite qui se la joue soudainement feministe (quand l'ennemi commun est le meme). C'est touchant.
Encore un qui bave sur son clavier
Le 09 mai 2025 à 07:49:55 :
Le 09 mai 2025 à 07:46:48 :
Ta rien compris au problème encore un mec qui bave comme Delogu
Je comprends que des types deviennent hystériques et se mettent à parler de crime alors que c'est juste un balançage de téléphone au sol
Je comprends que vous êtes devenus fous avec internet et que vous ne savez même plus ce que vous dites, votre cerveau aliéné dans une bulle de RS et vous n'êtes plus capables que de réactions caricaturales le plus vite possible et le plus à la chaine possible
![]()
En plus on a pas le contexte, si il faut il y avait un frelon sur son téléphone et il s'est dévoué pour le chasser
Le 09 mai 2025 à 07:51:35 :
Le 09 mai 2025 à 07:50:36 NatsukiTheQueen a écrit :
Fdesouchesource de merde
https://www.twitch.tv/jinnytty/clip/DelightfulVibrantTurtleCorgiDerp-5M8ULh8Ru1iGEyNx
Le 09 mai 2025 à 07:51:58 :
Attention les gars, vague de signalement de gauchix qui n'aime pas avoir a voir la verité
ça fou la haine de voir cela, la je suis actuellement dans un pays en asie considéré comme pauvre et tout est safe, je pense que si ce genre de mec ce comporte comme cela avec un/une touriste la-bas ils vont tout faire pour le retrouver
Les pauvres le sont vraiment là-bas et là-bas n'ont pas un Qi qui frôle le retard mental léger, voir la trisomie pour les cas plus extrêmes Elle est toute là, la différence
Le 09 mai 2025 à 07:54:20 k0nar17 a écrit :
ayaaaaaaaaaaa ce gros porc incel sur sa trottinette de merde qui fait genre de défendre son petit bout de territoire![]()
ce pays est devenu tellement pitoyable, j'espère que sa vidéo va faire le tour de la planète pour redpiller tout le monde sur l'état de la FRONCE
![]()
Le 09 mai 2025 à 07:53:41 :
ça fou la haine de voir cela, la je suis actuellement dans un pays en asie considéré comme pauvre et tout est safe, je pense que si ce genre de mec ce comporte comme cela avec un/une touriste la-bas ils vont tout faire pour le retrouverLes pauvres le sont vraiment là-bas et là-bas n'ont pas un Qi qui frôle le retard mental léger, voir la trisomie pour les cas plus extrêmes
Elle est toute là, la différence
![]()
Ils évitent le mariage entre cousins germains aussi, ceci expliquant celà
Le 09 mai 2025 à 07:53:23 :
Le 09 mai 2025 à 07:50:08 :
Le 09 mai 2025 à 07:48:36 :
![]()
La pauvre petite princesse bourgeoise toute tristounette qui vient filmer des jeunes en difficulté pour son vlog de riche
![]()
Heureusement les simps sont là par milliers pour la réconforter dans le tchat après sa terrible intéraction avec un Toulousain depuis 3 générations
![]()
J'espère qu'elle en fera pas des cauchemars dans son penthouse 5 étoiles![]()
Un khey avait fait un topic, première embrouille de sa vie (insultes orale) avec un alcoolo en sortie de boite à 30 ans passés.
Conclusion: la vie n'est plus sûre en France![]()
Ce forum de merde est rempli d'insécures abreuvés par twitters
![]()
Tu as raison, tous mes connaissances etrangeres qui sont venus a Paris et m'ont que c'etait sale et dangereux doivent raconter des conneries
Données du topic
- Auteur
- Vacas
- Date de création
- 9 mai 2025 à 06:59:29
- Date de suppression
- 9 mai 2025 à 14:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1348
- Nb. messages JVC