Topic de Cosmosed :

En quoi ça vous dégouté le bodycount d'une meuf

• 1

Avec ma copine on s'est mis ensemble, on a été super transparent sur notre bodycount moi (2) alors que elle (entre 30 et 50 car elle ne compte pas). On a tous les deux 24 ans.

Au début ça ma un peu surpris car elle fait sage et est très sérieuse mais au final j'en ai plus rien à faire au contraire je me dis que si elle a déjà pu "se faire plaisir" elle ne risque plus d'avoir un coup d'un soir pour le fun et donc ça réduit le risque de tromperie.

Je suis mitigé. D'un côté je trouve ça normal qu'une femme profite car moi aussi j'ai profité pendant longtemps d'un autre côté je dois reconnaître que je ne pourrais pas me mettre avec une femme qui a eu trop de partenaires :(
Mais pour le début de vingtaine c'est combien beaucoup de partenaire selon vous ?
C’est interdit que ça dérange ? Parce que les femmes elles détestent les hommes vierges elles et c’est rédhibitoire pour elles :)
Bien sûr que ça n'a aucune importance en soi :( Après ça renseigne quand même sur un certain rapport à l'intimité. Je ne serais pas capable de m'investir émotionnellement de sorte à avoir trente partenaires sur l'ensemble de ma vie je pense, et l'intimité physique sans l'intimité émotionnelle est pour moi un travestissement de l'intimité.

de toute façon le couple de manière général ça n'a plus vraiment de sens

les jeunes aujourd'hui adorent nous expliquer qu'ils veulent pas faire le même taf pendant 10 ans, mais ils voudraient rester avec le même partenaire ?

Je suis d'accord l'op. Ma copine actuelle a été honnête et je sais que son nombre de partenaires avant moi s'élève à 250 environ ( si on compte les animaux ). Eh bien tu sais quoi ? Je suis parfaitement serein, rien ne sert de vivre dans le passé, il faut être tourné vers l'avenir et je sais qu'avec moi c'est une nouvelle histoire qui commence.
Ça ne me dégoûte pas. J'ai seulement tendance à penser que si une personne a enchaîné les aventures sans lendemain, cela a forcément déteint sur sa psychologie et qu'elle a une vision où le sexe et l'amour sont déconnectés, une vision où l'acte sexuel (qui est l'interaction la plus intime que deux personnes puissent avoir l'un avec l'autre) est banalisé et réduit à un simple frottement hédoniste. Donc, cela n'en fait pas une potentielle partenaire de long terme.

Enfaite ils veulent des vierge mais avec l'expérience d'une star x....🤣

Orelsan: j'aime ma meuf parce que c'est pas une traîné, je lâche ma meuf parce que c'est pas une traîné...

Ceci explique cela, sujet suivant .... je viens de te faire gagner 5 jours de temps et sûrement 300e chez un psy

Le 25 avril 2025 à 16:25:43 TheCrixus a écrit :
Enfaite ils veulent des vierge mais avec l'expérience d'une star x....🤣

Orelsan: j'aime ma meuf parce que c'est pas une traîné, je lâche ma meuf parce que c'est pas une traîné...

Ceci explique cela, sujet suivant .... je viens de te faire gagner 5 jours de temps et sûrement 300e chez un psy

Jamais capté cette idée là. Moi j'étais immédiatement à l'aise et je savais immédiatement quoi faire dès ma première relation sexuelle :( C'est pas du trapèze hein c'est un putain de comportement inné :rire:

Je te bouffe la rondelle l'op avec tes questions, tu m'entends ?
Entre 30 et 40 a 24 ans et tu t’en bats les couilles, mais bien sur.
Plus gros le fake encore, la elle a carrément tourner dans les toilettes de boites, surtout qu’elle ne compte pas, madame sait s’amuser :rire:
Moi aussi j'essayais de me rassurer avec mon ex. Mais non aucun cerveau normalement constitué ne peut accepter que la personne qu'on "aime" ai prit 50 bites dans la bouche avant soit. Qu'elle aine des expériences c'est normal mais srx, faut rester cohérent
  • 1

Données du topic

Auteur
Cosmosed
Date de création
25 avril 2025 à 16:20:47
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 297