En quoi ça vous dégouté le bodycount d'une meuf
- 1
Avec ma copine on s'est mis ensemble, on a été super transparent sur notre bodycount moi (2) alors que elle (entre 30 et 50 car elle ne compte pas). On a tous les deux 24 ans.
Au début ça ma un peu surpris car elle fait sage et est très sérieuse mais au final j'en ai plus rien à faire au contraire je me dis que si elle a déjà pu "se faire plaisir" elle ne risque plus d'avoir un coup d'un soir pour le fun et donc ça réduit le risque de tromperie.

.gif)

de toute façon le couple de manière général ça n'a plus vraiment de sens
les jeunes aujourd'hui adorent nous expliquer qu'ils veulent pas faire le même taf pendant 10 ans, mais ils voudraient rester avec le même partenaire ?
Enfaite ils veulent des vierge mais avec l'expérience d'une star x....🤣
Orelsan: j'aime ma meuf parce que c'est pas une traîné, je lâche ma meuf parce que c'est pas une traîné...
Ceci explique cela, sujet suivant .... je viens de te faire gagner 5 jours de temps et sûrement 300e chez un psy
Le 25 avril 2025 à 16:25:43 TheCrixus a écrit :
Enfaite ils veulent des vierge mais avec l'expérience d'une star x....🤣Orelsan: j'aime ma meuf parce que c'est pas une traîné, je lâche ma meuf parce que c'est pas une traîné...
Ceci explique cela, sujet suivant .... je viens de te faire gagner 5 jours de temps et sûrement 300e chez un psy
Jamais capté cette idée là. Moi j'étais immédiatement à l'aise et je savais immédiatement quoi faire dès ma première relation sexuelle C'est pas du trapèze hein c'est un putain de comportement inné
Plus gros le fake encore, la elle a carrément tourner dans les toilettes de boites, surtout qu’elle ne compte pas, madame sait s’amuser

- 1
Données du topic
- Auteur
- Cosmosed
- Date de création
- 25 avril 2025 à 16:20:47
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 15