Topic de IzKhrlaElle :

Quelle est le plus gros point fort en musculation

• 1

Au niveau des insertions

Je dirais :

1 grosss cage thoracique+ pas d'espace entre les pecs

2 clavicules longue+ deltoide qui descendent bas

3 biceps + triceps long

4 dorsaux qui s'insèrent bas

insertion de la courgette dans le frocard now https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649382203-cash-out-the-slibard.png
Apres le combot point fort épaule triceps de profil c'est très esthétique

Et le dos objectivement a la plage torse nu c'est osef si il est en point faible comparer a point faible pec ou point faible épaule

Apres en compèt c'est sur que si ya bien un muscle qui différencie les chads des kéké c'est le dos et les jambes

L'apres seance dans les vestiaires du BasicFit

Les TROIS Bandes :oui:

Après ya aussi cet redpill :

Pour faire flipper et et être menaçant : cou trapèze avanr bras

Pour serrer des meufes : bras épaule pec + léger body fat

Pour les puristes : dos jambes

Pour être élégant : abdos dos épaule clav large + sec

La répartition de masse grasse. Souvent oublié, ça peut t'assassiner un physique même si t'es "que" à 16% de BF.

Oui c'est pour ça que quand je parlais de léger bf pour serrer des meufes , c'est seulement si ton gras se répartit bien

Jai la chance d'être goldengen a ce niveau la vu que je stock mon gras au bras et au dos donc je partais balaise sans savoir bcp de ventre même a 20 25 %bf

Bah les clavicules larges. Clav courtes t,'es finito
Après sa séance, le gars sportif se dirige vers les vestiaires avec une démarche bien droite. Une légère odeur se dégage des 3 bandes de sont short Adidas. Après être rentré à l'intérieur du vestiaire, il se rend compte qu'il n'est pas seul, en effet un autre homme sportif est entrain d'enfiler sa tenu de sport Adidas... Le mec qui vient de rentrer s'assoit sur le banc et touche sa barbe en plissant légèrement les yeux.

Le 03 mai 2025 à 04:48:45 :
Apres le combot point fort épaule triceps de profil c'est très esthétique

• 1

Données du topic

Auteur
IzKhrlaElle
Date de création
3 mai 2025 à 04:26:43
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16