Topic de SeriousPunch :

Un mec qui a commencé le sport dans sa jeunesse réussira bien mieux dans sa vie.

• 1

Faire du sport dès son plus jeune âge (en club) permet aux enfants d'être + à l'aise dans leur vie.

Ils seront plus à l'aise devant les autres, moins timides et ouverts à l'école car ça donne confiance en soi

C'est un truc PRIMORDIALE dans la vie car ça va vous accompagner toute votre vie

à l'inverse, un mec qui n'a jamais fait de sport dans sa jeunesse et passait son temps libre devant les JV et la télé aura un avenir beaucoup + flou.

C'est vrai

+ même en étant un chef RSAiste je garde mes potes de l'enfance grâce au sport et je peux sortir quand je veux le soir, j'ai juste à les appeler pour "bah sors"

Tous les + grands de ce monde ont TOUS été inscrits dans un club de sport dès leur plus jeune âge.

Le 06 mai 2025 à 13:50:54 :
C'est vrai

+ même en étant un chef RSAiste je garde mes potes de l'enfance grâce au sport et je peux sortir quand je veux le soir, j'ai juste à les appeler pour "bah sors"

Le sport permet de se rassembler c'est vrai

C'est quelque chose d'essentiel à la vie, personnellement j'ai commencé très tard (à 17 ans) et je regrette car au collège j'étais très timide et renfermé

• 1

Données du topic

Auteur
SeriousPunch
Date de création
6 mai 2025 à 13:46:01
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 81