Topic de StohessPROUT :

Ma copine m’a quitté, j’avoue je suis brised

Elle m’a quitté hier pour des raisons stupides de distance et de dépendance affective qui la rend triste tous les jours quand elle est pas avec moi

Hier on s’est eu au téléphone (elle est pas avec moi actuellement) et elle m’a quitté

Je suis seul dans une ville morte (emménagement récent) et je suis brised

Jamais s'attacher

Une fille ça te dit je t'aime t'es l'amour de ma vie entière un jour, puis te largue le lendemain

Ne jamais s'attacher, toutes

Ça m'est jamais arrivé mais j'imagine que ça doit être difficile à vivre

Je t'apporte tout mon soutien kheyou

Soutien khey. C'est bientot mon tour. Elle veut habité avec moi mais je suis pas pret. Elle va me quitter pour sa.
T'inquiètes on t'a gardé une place

Le 12 mai 2025 à 13:46:17 :
Jamais s'attacher

Une fille ça te dit je t'aime t'es l'amour de ma vie entière un jour, puis te largue le lendemain

P.S. : elle dit ça simplement parce qu'elle ne "t'aime" plus (plus la flamme, passion)

OU

Elle a trouvé un autre zizi

Demande à Lydens

Jamais s'attacher

Chaud l'aigreur.

Le 12 mai 2025 à 13:48:34 :

Jamais s'attacher

P.S. : elle dit ça simplement parce qu'elle ne "t'aime" plus (plus la flamme, passion)

OU

Demande à Lydens

Soit l'un soit l'autre oui et les relations à distance en général ça fonctionne pas.

Ben fallait lui faire plus de câlins peut-être quand vous étiez réunis..

Ou bien c'était pas la bonne tout simplement et c'est mieux ainsi alors, au lieu de forcer...

Courage clé, ça va aller..

Le 12 mai 2025 à 13:49:05 :

Jamais s'attacher

Chaud l'aigreur.

il a raison néanmoins

Le 12 mai 2025 à 13:49:05 :

Jamais s'attacher

Chaud l'aigreur.

Toi t'es pas prêt le bluepilled

Tu va en chier pendant 5 mois puis ca ira

Jamais s'attacher

Le pire c’est qu’à 14h00 elle me demande quel jour on rentre de nos vacances en juin

À 14h08 elle m’envoie « il faut qu’on parle »

Le 12 mai 2025 à 13:46:18 :
Ça m'est jamais arrivé mais j'imagine que ça doit être difficile à vivre

Je t'apporte tout mon soutien kheyou

Je pensais que ça allait mais le combo 3h de sommeil + passer à côté d’un banc où on se posait souvent tous les deux j’ai chialé comme une merde

Jamais s'attacher

OU

Demande à Lydens

Non elle a jamais trompé

Mais elle elle a peur constamment que je la trompe et elle m’a dit qu’elle en souffre énormément

J’ai essayé d’apporter des solutions mais ça n’a pas suffi

Le 12 mai 2025 à 13:49:33 :

Jamais s'attacher

OU

Demande à Lydens

Soit l'un soit l'autre oui et les relations à distance en général ça fonctionne pas.

À la base y’avait pas de distance mais les choses ont fait que sa mère a déménagé et elle l’a suivie (3h de route)

Je pense qu’elle a aussi une dépendance affective toxique vis-à-vis de sa mère et évidemment entre choisir moi ou sa mère elle a choisi sa mère

On devait passer nos vacances dans sa famille cet été, maintenant je vais passer l’été seul c’est déprimant

Le 12 mai 2025 à 13:50:29 :
Ben fallait lui faire plus de câlins peut-être quand vous étiez réunis..

Ou bien c'était pas la bonne tout simplement et c'est mieux ainsi alors, au lieu de forcer...

Courage clé, ça va aller..

C’est étrange ce que tu dis à propos des câlins, normalement on dit pas ça aux gens après une rupture

Ce qui m’étonne c’est que dans mon cas ça touche juste

J’avoue que je lui en faisais jamais

C'était ton tour

Elle as deja quelqu'un dans sa vie

Il te reste plus que ta main pour te branler

Dans 3 ans tu redeviens puceau

Données du topic

Auteur
StohessPROUT
Date de création
12 mai 2025 à 13:44:40
Nb. messages archivés