Ma copine m’a quitté, j’avoue je suis brised
Elle m’a quitté hier pour des raisons stupides de distance et de dépendance affective qui la rend triste tous les jours quand elle est pas avec moi
Hier on s’est eu au téléphone (elle est pas avec moi actuellement) et elle m’a quitté
Je suis seul dans une ville morte (emménagement récent) et je suis brised
Jamais s'attacher
Une fille ça te dit je t'aime t'es l'amour de ma vie entière un jour, puis te largue le lendemain
Ne jamais s'attacher, toutes
Ça m'est jamais arrivé mais j'imagine que ça doit être difficile à vivre
Je t'apporte tout mon soutien kheyou
Le 12 mai 2025 à 13:46:17 :
Jamais s'attacherUne fille ça te dit je t'aime t'es l'amour de ma vie entière un jour, puis te largue le lendemain
P.S. : elle dit ça simplement parce qu'elle ne "t'aime" plus (plus la flamme, passion)
OU
Elle a trouvé un autre zizi
Demande à Lydens
Jamais s'attacherUne fille ça te dit je t'aime t'es l'amour de ma vie entière un jour, puis te largue le lendemain
Chaud l'aigreur.
Le 12 mai 2025 à 13:48:34 :
P.S. : elle dit ça simplement parce qu'elle ne "t'aime" plus (plus la flamme, passion)
OU
Demande à Lydens
Soit l'un soit l'autre oui et les relations à distance en général ça fonctionne pas.
Ben fallait lui faire plus de câlins peut-être quand vous étiez réunis..
Ou bien c'était pas la bonne tout simplement et c'est mieux ainsi alors, au lieu de forcer...
Courage clé, ça va aller..
Le 12 mai 2025 à 13:49:05 :
Chaud l'aigreur.
il a raison néanmoins
Le 12 mai 2025 à 13:49:05 :
Chaud l'aigreur.
Toi t'es pas prêt le bluepilled
Le pire c’est qu’à 14h00 elle me demande quel jour on rentre de nos vacances en juin
À 14h08 elle m’envoie « il faut qu’on parle »
Le 12 mai 2025 à 13:46:18 :
Ça m'est jamais arrivé mais j'imagine que ça doit être difficile à vivreJe t'apporte tout mon soutien kheyou
Je pensais que ça allait mais le combo 3h de sommeil + passer à côté d’un banc où on se posait souvent tous les deux j’ai chialé comme une merde
OU
Demande à Lydens
Non elle a jamais trompé
Mais elle elle a peur constamment que je la trompe et elle m’a dit qu’elle en souffre énormément
J’ai essayé d’apporter des solutions mais ça n’a pas suffi
Le 12 mai 2025 à 13:49:33 :
OU
Demande à Lydens
Soit l'un soit l'autre oui et les relations à distance en général ça fonctionne pas.
À la base y’avait pas de distance mais les choses ont fait que sa mère a déménagé et elle l’a suivie (3h de route)
Je pense qu’elle a aussi une dépendance affective toxique vis-à-vis de sa mère et évidemment entre choisir moi ou sa mère elle a choisi sa mère
On devait passer nos vacances dans sa famille cet été, maintenant je vais passer l’été seul c’est déprimant
Le 12 mai 2025 à 13:50:29 :
Ben fallait lui faire plus de câlins peut-être quand vous étiez réunis..Ou bien c'était pas la bonne tout simplement et c'est mieux ainsi alors, au lieu de forcer...
Courage clé, ça va aller..
C’est étrange ce que tu dis à propos des câlins, normalement on dit pas ça aux gens après une rupture
Ce qui m’étonne c’est que dans mon cas ça touche juste
J’avoue que je lui en faisais jamais
C'était ton tour
Elle as deja quelqu'un dans sa vie
Il te reste plus que ta main pour te branler
Dans 3 ans tu redeviens puceau
Données du topic
- Auteur
- StohessPROUT
- Date de création
- 12 mai 2025 à 13:44:40
- Nb. messages archivés