Topic de VeuxBaiser :

[ALERTE] La France et les Pays Bas pourraient ANNEXER la BELGIQUE

Il faut bien remplacer la guerre de l'Ukraine et d'Israël par quelque chose :)
Je serai sur le front :ok:

Ils sont près à laisser la région de Bruxelles à la France ? J’ai des doutes

Mais non merci sinon, la partie sud de la Belgique est la moins intéressante :)

Wtf :ouch:
C'est une blague...
c'est riche la wallonie ?
Je plains les wallons

Le 23 avril 2025 à 13:27:37 :
Je plains les wallons

Ne t'inquiète pas, l'état de la Wallonie est médiocre aussi.
En plus on n'a pas de parti plus à droite que l'équivalent d'un entre Macron et LR, alors bon...

Le 23 avril 2025 à 13:29:00 :

Je plains les wallons

En plus on n'a pas de parti plus à droite que l'équivalent d'un entre Macron et LR, alors bon...

Médiocre mais pas rattaché à Paris, ça fait déjà une humiliation de moins que les Français

No way, non seulement la Belgique et la France ne sont qu'un seul pays, mais les Pays-Bas, le Luxembourg, l'Ouest de l'Allemagne, ainsi que la bavière qui inclue la Franconie, tout ça c'est nous, le FrankReich, n'en déplaise aux révisionnistes.
Non merci c'est gentil !!
Pourquoi pas, ils ont la même culture que nous, j’ai jamais compris pourquoi ça n’a pas été proposé avant :(
La Flandre c'est néerlandais seule la Wallonie est un département français https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je plains les wallons

Le pib/hab en Wallonie est plus faible qu'en France, ça en deviendrait une des régions les plus pauvres. Si la Belgique à un pib/hab plus élevé que la France c'est uniquement grave à la Flandres.

C'est un complot des belges, on ne veut pas de ces gens là.

Le 23 avril 2025 à 13:35:37 :

Je plains les wallons

Le pib/hab en Wallonie est plus faible qu'en France, ça en deviendrait une des régions les plus pauvres. Si la Belgique à un pib/hab plus élevé que la France c'est uniquement grave à la Flandres.

Je le sais

Les Pays-Bas qui veulent récupérer la Flandre et nous refiler la Wallonie qui a pas un rond :rire:

Le 23 avril 2025 à 13:31:20 :

Le 23 avril 2025 à 13:29:00 :

Je plains les wallons

Médiocre mais pas rattaché à Paris, ça fait déjà une humiliation de moins que les Français

Viens une fois à Bruxelles.
Paris est mieux, sous de nombreux aspects.

Une annexion c'est quand y'a du petrole en jeu. Là c'est plutôt une adoption. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490372762-depardieu-issou-2.png

Le 23 avril 2025 à 13:31:28 :
No way, non seulement la Belgique et la France ne sont qu'un seul pays, mais les Pays-Bas, le Luxembourg, l'Ouest de l'Allemagne, ainsi que la bavière qui inclue la Franconie, tout ça c'est nous, le FrankReich, n'en déplaise aux révisionnistes.

Sans oublier la Catalogne. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490372762-depardieu-issou-2.png

Données du topic

Auteur
VeuxBaiser
Date de création
23 avril 2025 à 12:24:24
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 280